Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ahahaha je râle et je vois quoi... Une demande de débit a 20:17 et ma commande passe en préparation pour expédition...
Aws 42 bracelet blanc du 29 avril... Mais elle aura quand même sa gueule sur leboncoin [emoji28]

J'ai la même chose Apple Watch Sport 42mm blanche du 26 avril j'ai reçu un mail à 21h comme quoi ma commande était prête à être expédié mais problème de paiement :( donc j'ai changé de carte et je suis en attente du coup. J'espère que ça ne va pas retarder l'expédition...

J'ai la même chose Apple Watch Sport 42mm blanche du 26 avril j'ai reçu un mail à 21h comme quoi ma commande était prête à être expédié mais problème de paiement :( donc j'ai changé de carte et je suis en attente du coup. J'espère que ça ne va pas retarder l'expédition...

Si ta réagit très vite.. Ton status devrais être en préparation pour expédition sur ta commande, c'est tout bon.

Je n'ai pas eu de mail encore mais ma commande vient de passer aussi à préparation de l'expédition!!!!!! [emoji2]
AWS 42 blanche commandé le 5 Mai

• J’aime
Réactions: mpowder01

J'ai eu le même problème. Un coup de téléphone chez Apple et c'était corrigé. Ca n'a pas du tout retardé la livraison pour ma part.

Ça sera lundi pour toi ;)

• J’aime
Réactions: EtienneH et iMrj6
Avant ça les AW SSSB (noir à maillons), pas une d'envoyée pour la France pour les premiers acheteurs... Les autres après :D

Moi aussi AWS 42 bleue commandée le 7 mai (et oui très tard) est passée en préparation pour expédition ??? Alors que prévue pour Juillet ??? L'est possible si tôt ???

Plus le délai s'allonge, plus je me dit que j'aurais dû prendre l'aws bleu. J'hesitais tellement avec l'aws gris sidéral.

Plus le délai s'allonge, plus je me dit que j'aurais dû prendre l'aws bleu. J'hesitais tellement avec l'aws gris sidéral.

Salut ,
A priori il y a des livraisons de commandes assez récéntes (mai et fin avril) qui se déclenchent...... et pas pour l'AWS 42 Gris sidéral :sour::sour:

Statut
Ce sujet est fermé.