Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand je regarde la date de production de la watch qui m'arrive, je vois qu'elle date de la semaine 16... Soit 4/5 semaines quand elle arrivera... Chelou n'est t'il pas =P

Quand je regarde la date de production de la watch qui m'arrive, je vois qu'elle date de la semaine 16... Soit 4/5 semaines quand elle arrivera... Chelou n'est t'il pas =P

J'ai pas compris 0.o comment connais tu la date de prod sans avoir reçue la montre ?

Tu trouves l'info où ?

Bonne Nouvelle les gars :

Plusieurs sites nous informes d une accélération de production .
Les délais vont êtres revu à la baisse

http://www.iphon.fr/post/commande-et-livraison-apple-watch-avance-820245

Outils de suivi des commandes Apple Watch ici

"En effet, Michel, lecteur de iPhon.fr nous a signalé (merci) qu'il avait reçu un email concernant son Apple Watch Sport argent prévue pour une livraison en Juillet. Celle-ci va arriver plus tôt que prévu puisqu'elle sera livrée avant le 19 Mars selon Apple"

Je trouve pas très rassurant qu'il la reçoive le 19 mars moi... [emoji57] l'attente va être longue !

• J’aime
Réactions: mpowder01
C l'a watch aw ? Avec le bracelet cuir ? C la première que je vois livrée

C'est celle en cuir matelassé, je crois que nous somme plusieurs à l'avoir reçu aujourd'hui (Elle existe en bleu sable et grège avec les petits "boudins"). Très confortable, même si elle se relâche un peu facilement à mon goût.

Ce que tu ne comprends pas Mr je sais tout mieux que tout le monde c est de présenter un produit en septembre 2014 de lancer des pré commandes le 10 avril 2015 et ensuite une sortie le 24 avril et de ne pas avoir de stock cela n'a rien n'avoir avec des caprices même si les dates sont indiqués à l avance tu espère quand même que la livraison est lieux avant

Tout est dit ... En effet je partage la meme vision des choses. De plus quelle sens a cette strategie commerciale ?? Les acheteurs impulsifs comme deux amis à moi ont eu tout le temps de se retracter sur le modele à 1249 € et on opté pour une AWS....

Ce que tu ne comprends pas Mr je sais tout mieux que tout le monde c est de présenter un produit en septembre 2014 de lancer des pré commandes le 10 avril 2015 et ensuite une sortie le 24 avril et de ne pas avoir de stock cela n'a rien n'avoir avec des caprices même si les dates sont indiqués à l avance tu espère quand même que la livraison est lieux avant
C'est plutôt toi qui ne comprend pas que lancer un nouveau produit dont les précommandes se comptent en millions et dont le nombre de combinaisons est important ne s'improvise pas. La présentation en septembre n'avait pour but que de retarder les achats potentiels de la période de Noël. La production de la montre n'a débuté que très tard parce qu'elle n'était pas totalement prête avant.

Vos réactions sont des réactions de gamins pourris-gâtés qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est la gestion d'une boîte. Nous étions prévenus à la commande ce qui a en plus le mérite de démontrer qu'Apple avait un planning de production bien défini.

Si cela ne vous satisfait pas, annulez vos commandes et surtout lâchez nous avec vos complaintes puériles qui ne font pas et ne feront jamais avancer les choses.

Mdr ça fait quand même des années que c'est le même Bordel chez Apple à chaque lancement et ils n'ont en jamais tiré de leçons car c'est pour eux un bon marketing [emoji6]

@ Boris 41 : peine perdu.... Tu devrais laisser tomber avec ibidulescream [emoji12]

• J’aime
Réactions: Boris 41
Sans commentaire Mr le plus intelligent que tout le monde arrêté de te prendre pour le modérateur du site
Je suis plutôt de l'avis de Boris 41: ces produits sont des produits high tech. Une production de série avec beaucoup de stocks imposerait soit des prix encore plus forts, soit une moindre qualité. On veut un produit de luxe, pas trop cher, qui marche sans faute et dispo du jour au lendemain? Quand on achète une voiture on ne pars pas avec, au bout d'une heure, sur un coup de tête. Et ce sera pour satisfaire qui? Quelques acheteurs impulsifs qui vont déjà regretter leur achat à 1000 euros le lendemain? Les montres en vente chez Colette et Galeries Lafayette sont pour les touristes (chinois etc etc) et les acheteurs impulsifs et tant mieux pour eux.
Je meurs d'impatience de recevoir ma AW 38 boucle moderne commande passé le 10/04 à 09:07 mais après je vais l'avoir quelques années et elle a intérêt à être parfaite à ce prix. C'est difficile de gérer la frustration et l'attente mais ça fait parti du jeu, non. D'ailleurs sur macrumors on est moins agressifs et plus supportifs, j'ai l'impression...

• J’aime
Réactions: fabsteve et Boris 41
Sans commentaire Mr le plus intelligent que tout le monde arrêté de te prendre pour le modérateur du site

Je lancerai bien un grand jeux pour détendre l'atmosphère... Quel est l'âge d'iscreame?

En analysant les réponses profondes et l'orthographe, je dirais 12 ans, mais ça ne colle pas avec le budget de la Watch... En considérant des parents plein de sous, je tablerai sur 16 ans... Plus vieux ca voudrait dire qu'il a un sérieux problème d'éducation... 16 ans me semble l'extrême limite pour ce genre de niveau de réponses...

D'autres hypothèses ?

Encore une fois, lancer ce genre de chaîne logistique, c'est très compliqué... Surtout a cette échelle...

Dernière édition par un modérateur:
@ Moumou 92 : très bonne analyse , pas mieux [emoji12]

Je suis plutôt de l'avis de Boris 41: ces produits sont des produits high tech. Une production de série avec beaucoup de stocks imposerait soit des prix encore plus forts, soit une moindre qualité. On veut un produit de luxe, pas trop cher, qui marche sans faute et dispo du jour au lendemain? Quand on achète une voiture on ne pars pas avec, au bout d'une heure, sur un coup de tête. Et ce sera pour satisfaire qui? Quelques acheteurs impulsifs qui vont déjà regretter leur achat à 1000 euros le lendemain? Les montres en vente chez Colette et Galeries Lafayette sont pour les touristes (chinois etc etc) et les acheteurs impulsifs et tant mieux pour eux.
Je meurs d'impatience de recevoir ma AW 38 boucle moderne commande passé le 10/04 à 09:07 mais après je vais l'avoir quelques années et elle a intérêt à être parfaite à ce prix. C'est difficile de gérer la frustration et l'attente mais ça fait parti du jeu, non. D'ailleurs sur macrumors on est moins agressifs et plus supportifs, j'ai l'impression...

Courage à nous acheteur de la toute première heure (minute même je dirais! (9h04 pour moi).

Et surtout nous irinuci, dont le modèle Boucle Moderne 38mm Inox n'est pas arrivé à la première date de notre fourchette de livraison!

Serrons nous les coudes! ^^
Il faut comprendre cette énorme machine logistique... Et surtout relativiser!
(Je dis ça alors que j'ai fais l'acheteur impulsif aux GL en attendant la mienne :D)

• J’aime
Réactions: fabsteve
Ok donc ma Sport 38mm livrée le 24 avril datait de la semaine 15 (soit du 6 au 12 avril) et ma classique bracelet cuir matelassé livrée hier date de la semaine 18, soit du 27 avril au 3 mai.

Courage à nous acheteur de la toute première heure (minute même je dirais! (9h04 pour moi).

Et surtout nous irinuci, dont le modèle Boucle Moderne 38mm Inox n'est pas arrivé à la première date de notre fourchette de livraison!

Serrons nous les coudes! ^^
Il faut comprendre cette énorme machine logistique... Et surtout relativiser!
(Je dis ça alors que j'ai fais l'acheteur impulsif aux GL en attendant la mienne :D)
D'après le forum macrumors il y a déjà au moins une livraison AW MB DARK BLUE en Angleterre pour lundi. On commence peut-être la livraison vers l'Europe! ...et il y'en avait aux GL? Des BM je veux dire...

• J’aime
Réactions: fabsteve
Statut
Ce sujet est fermé.