Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

il y'a un truc que j'ai du mal à comprendre dans les expéditions de l'Apple Watch !
J'ai commandé une sport gris sidéral en 42mm le 12 avril vers 21h30 (au retour de Paris pour un essai à l'Apple Store de la défense) et dans mon statut de livraison, depuis hier, c'est écrit que je devrais la recevoir entre le 24 juin et le 1 juillet :eek:

Et lorsque je lis que certains l'on commandé fin avril voir en mai, et qui vont la recevoir avant moi, il y'a quand même un soucis dans l'ordre des traitements des expéditions !

très bizarre :eek: , je l ai commandé le 24 , et je serai livré entre le 22 et le 29 juin :bored:

très bizarre :eek: , je l ai commandé le 24 , et je serai livré entre le 22 et le 29 juin :bored:
Oui c'est vraiment étonnant !
La je viens d'aller faire un tour sur le store, si on commande une Watch sport 42mm en gris sidéral, l'estimation de livraison est 5 à 7 semaines !
Soit la même période de livraison que ceux qui l'ont précommandé en Avril :mad:

Oui c'est vraiment étonnant !
La je viens d'aller faire un tour sur le store, si on commande une Watch sport 42mm en gris sidéral, l'estimation de livraison est 5 à 7 semaines !
Soit la même période de livraison que ceux qui l'ont précommandé en Avril :mad:

C'était à juillet avant... La si on regarde le calendrier cela donne fin juin, début juillet... Donc bon...

J'ai commandé une AW 42 Bracelet Milanais le 10 Avril, jusqu'hier, simplement en traitement avec une livraison prévue pour Juin...
Mon Statut de commande à évolué.... Super! Ah bah non, date de livraison prévue entre le 22 et le 22 Juin!!!!
C'est du foutage de g*****!!! J'espère vraiment être livré longtemps avant cela! Je vais contacter Apple dès maintenant...
Une fois de plus ils respectent leur délais et y a aucun "foutage de gueule" de leur part, plutôt une mauvaise foi risible d'une partie des acheteurs.

Il serait peut être nécessaire que cette partie des acheteurs fasse enfin un effort pour essayer de comprendre que la production de masse d'un nouveau produit n'est pas aussi simple qu'ils ne le pensent.

C'était à juillet avant... La si on regarde le calendrier cela donne fin juin, début juillet... Donc bon...
À part que c'est la même période de livraison pour ce qu'ils l'ont pré commande en avril !

après une livraison en avance est toujours possible ;)
Oui ça c'est sur !
Et je pense que cela ferait plaisir à tous ceux qu'ils l'ont précommandé comme moi [emoji39]

• J’aime
Réactions: Micha06
En espérant que ça va bouger aujourd'hui car moi c'est livraison prévue 18/22 mai. Je suis en plein dedans et rien ne bouge. [emoji17]

On ne connaît pas les volumes... Et ca n'est pas du bla bla, c'est juste de l'observation et du non nombrilisme.

Sans connaître les volumes d'achat par modèle, tu ne peux crier au loup. Moi mon modèle je l'aurais avant fin mai, si je le commande aujourd'hui, je l'ai en juillet. Tous les modèles ne sont pas concernés par ce que tu décris.

-" nombrilisme " je ne vois pas le rapport avec le sujet , voilà la définition : caractère d'une personne qui ne s'intéresse qu'à elle-même.
- Et de plus une gosse partie des modèles en 42 sont concernés par ce que je décris .
Je suis client chez Apple depuis 1989 avec l'Apple IIc Plus , et c'est bien la première fois que je vois un lancement de produit aussi raté , et pourtant des ratés Apple j'en ai connu quelque uns , c'est tout et cet état de fait ( lancement raté , je précise pour Fabeme) est indéniable.
Malgré tout heureusement qu'il existe des gens comme Fabeme pour nous remettre dans le droit chemin , merci Fabeme.

Personnellement, l'année prochaine ç'est lycée et j'aurais une aw au poignet, l'avis des autres ne m'intéresse pas :)

-" nombrilisme " je ne vois pas le rapport avec le sujet , voilà la définition : caractère d'une personne qui ne s'intéresse qu'à elle-même.
- Et de plus une gosse partie des modèles en 42 sont concernés par ce que je décris .
Je suis client chez Apple depuis 1989 avec l'Apple IIc Plus , et c'est bien la première fois que je vois un lancement de produit aussi raté , et pourtant des ratés Apple j'en ai connu quelque uns , c'est tout et cet état de fait ( lancement raté , je précise pour Fabeme) est indéniable.
Malgré tout heureusement qu'il existe des gens comme Fabeme pour nous remettre dans le droit chemin , merci Fabeme.

Il faut savoir que c'est le premier lancement d'un nouveau produit Apple à l'époque où un simple clic te permet d'acheter.
A une époque où Apple n'a jamais été aussi bien cotée.
Et il s'agit d'un produit qui touche du monde (tous les possesseurs d'iPhones) et qui est "plutot" abordable.

Quand je dis abordable, je compare à ce qu'Apple vends déjà.

Donc là on est pas sur un lancement d'Apple TV. Ni sur un lancement de Mac Pro.

Vous me suivez ? :D

Dernière édition:
Ah au fait, apparement il y a souvent des bonnes surprises avec l'avancement des livraisons, mais est-ce que certains d'entre vous se sont vus dépasser le délais d'expédition sans aucune info supplémentaire ?

Perso mon statut ne bouge pas et pourtant je suis hors limite.

- nombrilisme parce que justement certains ici prennent leur cas pour la généralité. Leur Watch n'est pas là alors que celle des autres aux caractéristiques différentes sont là.

J'ai bien quelques souvenirs de lancement ratés... Ou de produits calamiteux, ça marche aussi... Récemment un ordi cylindrique, ou encore quelques iMac Retina avec des délais de morts vivants... Les lancements d'iPhone sont toujours l'occasion de se rappeler combien un mois est long, etc. Je ne m'interesse qu'à l'Apple moderne ici.

Ravi d'avoir pu élever ta conscience, d'avoir pu diminuer ton moi et participé à prendre conscience de l'autre...

ah ah ! fils de riche pour une montre à 249 euros alors que ceux qui se moquent de lui ont des portables de la même marque avoisinant mon loyer :banghead:
Hey t'as des super réfuctions chez Apple ! 200 € de moins, c'est un bon deal [emoji4]

Ils ont sûrement tous des smartphones mais combien ont des iPhone ? Et surtout, combien ont des montres à 449 € ? Mais, on est d'accord dans le fond, ils sont bêtes ces petits.

Apple a un diagramme de gant dans ses livraisons je pense ..
Ils nous ont mi chaqun le chemin critique, donc celui qui pourra mettre le plus de temps
Je pense donc que une bonne partie sera livrée avant
Qu'en pensez vous ?

Moi perso j'en pense que je l'ai commandé avec un délai du 12-26 mai, on est le 19 il leur reste 7 jour dont trois jours où ups ne livre pas( samedi dimanche et lundi de Pentecôte) alors à mon avis les retard y en aura ...

je suis comme vous 12-26 Mai , maillons noirs ;) c long et je pense qu'il va y avoir des retards. C'est une honte sachant qu'apparemment , concernant mon modèle ils ont livré une boutique en Californie avec du stock dedans alors qu'on attends toujours ...

Bon si on revenait un peu au sujet de base ^^
Pour ma part vue la bonne facture de l'étui du modèle sport, j'en est fait un dock faute d'en trouvait rapidement, une petite heure et le résultat est plus que satisfaisant et je me dis que la montre ne finira pas au carreau =)
Dite moi j'ai des notifications qui ne font pas de tap ou son... Normale ? (En faites toute celle ou j'ai pas mis de son sur l'iPhone)

toujours rien pour moi non plus je viendrais au nouvelle si ça bouge chez moi! Apple watch inox avec bracelet maillons argenté livraison prévue 12/26 mai .

Si ça peut en rassurer certains, pour ma part, j'avais pré-commandé le 10/4 a 9h18. (AWS 42 gris)
Livraison initiale prévue : juin
Puis livraison prévue : entre le 26 mai et le 9 juin
Et je l'ai au final reçu le 18 mai.

• J’aime
Réactions: Micha06 et squall59
Statut
Ce sujet est fermé.