Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
WOW !!

Il y a encore 15min ma commande était entre 18 et 24 juin je crois et là elle vient de passer en 1er juin - 3 juin :)

Rappel : commande passée pour une AWS GS 42mm le 28 avril.

Ca avance !!!

• J’aime
Réactions: Bigwiz
Salut Val68128,
J ai cdé le 26/04 42mm bracelet milanais. Date livraison prévue entre le 22 et 29 juin. Tu penses vraiment que comme tu le dis je devrais la recevoir avant le 8???
C'est largement possible et jouable. J'ai commandé la même. J'avais la même estimation de livraison et j'ai déjà été livré. Ca peut encore changer courant de la semaine ou entre lundi et mercredi prochains.

Yes, yes, yes ! :)
Je viens de passer de 18 au 25 juin encore ce matin à :
Prêt pour expédition : 1-3 jours ouvrables Livraison : 01 Jun, 2015 - 03 Jun, 2015 par Livraison standard
pour une watch sport 42mm en gris sidéral commandé le 12 avril !

Ma commande datée du 29 avril vient de changer. Sport grey.
Prêt pour expédition 1 à 3 jours.
Livraison 1/06 - 3/06

J'ai commandé une Apple watch GS 42mm le 17/05 livraison prévue à partir du 30/06 à votre avis je peut l'avoir avant cette date je suis bien conscient que je l'aurais pas avant la WWDC [emoji28]

J'ai commandé une Apple watch GS 42mm le 17/05 livraison prévue à partir du 30/06 à votre avis je peut l'avoir avant cette date je suis bien conscient que je l'aurais pas avant la WWDC [emoji28]

Ma commande datée du 29 avril vient de changer. Sport grey.
Prêt pour expédition 1 à 3 jours.
Livraison 1/06 - 3/06

T'as bien une 42mm ?
Moi j'ai commandé la mienne le 28 à 15h et j'ai toujours 22-29 Juin. J'avais même pas bougé pour 18 - 25 Juin comme toi.
C'est étrange ..

WOW !!

Il y a encore 15min ma commande était entre 18 et 24 juin je crois et là elle vient de passer en 1er juin - 3 juin :)

Rappel : commande passée pour une AWS GS 42mm le 28 avril.

Ca avance !!!
Moi ça ne bouge pas pour le même modèle passez le 14/04

Mais par contre vous êtes en livraison standard.
Moi j'ai une livraison express comme pas mal d'autres il me semble. C'est peut être lié ..

Yes, yes, yes ! :)
Je viens de passer de 18 au 25 juin encore ce matin à :
Prêt pour expédition : 1-3 jours ouvrables Livraison : 01 Jun, 2015 - 03 Jun, 2015 par Livraison standard
pour une watch sport 42mm en gris sidéral commandé le 12 avril !

je suis après toi normalement je l'ai commandé le 14 avril matin!! toooop

mon Apple watch commande passée le 28 AWS gris sidéral 42 n'a non plus pas bouger 22-29

AWS GS 42 mm commandé le 26 avril toujours 22/29 juin

Apple livre encore ceux du 10 avril, les commandes passées le 11 et le 12 ont des délais plus court avec une livraison prévu les premiers jours de juin. Les prochains sont certainement ceux dans la tranche de commandes passées entre le 13-20 avril.

Soyez patient, nous on l'attends depuis plus d'1 mois et demi ;)

Bonjour, je viens aussi de passer en "prêt pour expédition" 1/3 jours pour une AW inoxydable bracelet noir commandée le 30/04. Savez vous s'il y a une chance pour que le statut passe de "article en cours de traitement" a "préparation pour expédition" dans la journée ???

je suis après toi normalement je l'ai commandé le 14 avril matin!! toooop
Ca va aussi évoluer, après ça dépends du mode de paiement, veillez bien à ce que votre CB dispose toujours d'assez de plafond d'autorisation disponible pour payer la montre, etc...

ca bouge aussi de mon coté ;)
quelqun peut me dire ce que veut dire se message ?
elle arrive chez moi sous 3 jours ou elle par vers ups sous 3 jours ?

Il faut que tu aies "préparation de l'expédition" à la place de "articles en cours de traitement"

Statut
Ce sujet est fermé.