Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
N'oubliez pas que pour les premiers avis, les avis après plusieurs jours, les photos de la montre, etc., il existe des topics dédiés [emoji6]

Pour les futurs acheteurs il sera plus logique et simple d'aller chercher les infos là bas qu'au milieu de cet échange sur les livraisons. Donc n'hésitez pas à vous montrer actifs sur les autres sujets !
Il y en a un topics pour les très contents?

• J’aime
Réactions: sasha75
Perso après avoir eu la 38 au poignet, décu de la taille donc renvoyée chez Apple, nlle commande d'une 42 dont la livraison a considérablment avancée (16 juin désormais) j'avoue que j'hésite à annuler ma commande pour attendre la prochaine.........au final je la vois de plus en plus comme un petit gadget...

Oui en plus nous ça nous fou les boules tout ces déballage [emoji16]
Oui je compatis ! J'avais les boules de savoir que certains recevait la leur !

C'est un petit gadget !

Et la mienne coûte 800€... J'ai quand même du mal à trouver ça raisonnable alors que je suis en recherche d'emploi et que mon Mac a 6 ans...

Mais bon c'est un cadeau de mes parents pour mes 30 ans, alors je me dis que ce côté déraisonnable donne peut-être un caractère exceptionnel à cet "événement" qu'est le début de la fin de ma vie... [emoji6]

Irinuci, non je n'ai pas réussi à vendre la mienne. J'ai eu deux contacts sérieux mais l'un voulait un bracelet L alors que le mien est un M. Et l'autre devait m'appeler pour me donner l'horaire précis de notre rendez vous mais n'a pas donné signe de vie le moment venu...

Je n'ai pas annulé la commande du modèle avec bracelet bleu électrique pour le moment, mais il faudrait que je décide rapidement de ce que je veux faire et j'avoue traîner des pieds...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: irinuci
  • J’aime
Réactions: sasha75 et Bigwiz
Moi.
Aws gris sidéral 42
Commandé le 13/04
Délai 12-18/06 mais mon compte à été débité ce midi.

C'est un petit gadget !

Et la mienne coûte 800€... J'ai quand même du mal à trouver ça raisonnable alors que je suis en recherche d'emploi et que mon Mac a 6 ans...

Mais bon c'est un cadeau de mes parents pour mes 30 ans, alors je me dis que ce côté déraisonnable donne peut-être un caractère exceptionnel à cet "événement" qu'est le début de la fin de ma vie... [emoji6]

Irinuci, non je n'ai pas réussi à vendre la mienne. J'ai eu deux contacts sérieux mais l'un voulait un bracelet L alors que le mien est un M. Et l'autre devait m'appeler pour me donner l'horaire précis de notre rendez vous mais n'a pas donné signe de vie le moment venu...

Je n'ai pas annulé la commande du modèle avec bracelet bleu électrique pour le moment, mais il faudrait que je décide rapidement de ce que je veux faire et j'avoue traîner des pieds...
C est normal les contents ils sont plus la .
Trop occuper à jouer avec .....[emoji12]
Moi j attend la mienne pour le 19 juin.

Et bien sur que c est un gadget vous croyez quoi .....
He, en attendant la livraison de la AW de mon mari, vous savez quelle appli j'ai mis sur la mienne? iCoyote. Pas essayé encore! Vous n'étiez pas encore nés, mais moi j'ai fait la queue à NYC pour m'acheter le premier iPhone. Mes amis, moi compris, m'ont cru folle. Et je continue....o_Oo_Oo_O Question gadget...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: sasha75 et mpowder
Article : AW 42mm Boucle classique
Date : 17/04
Délais : 16-22 Juin.... (soit 2/3 semaines restantes)

Problème: un client qui commande aujourd'hui a exactement la même fourchette de livraison.
Préco donc inutile et clients pris pour des cons.

Ceux qui attende des modèles sports les auront très rapidement, quand j'avais commandé le 29 avril j'avais reçu le 18 mai alors que j'avais en délais juin... La c'est actuellement 2/3 semaines... Y a moyen d'être livré en une semaine désormais à mon avis...

Ceux qui attende des modèles sports les auront très rapidement, quand j'avais commandé le 29 avril j'avais reçu le 18 mai alors que j'avais en délais juin... La c'est actuellement 2/3 semaines... Y a moyen d'être livré en une semaine désormais à mon avis...

Aw acier bracelet bleu électrique commandé le 18 04 dates de livraison estimée du du 16 au 18 juin ça commence à faire long pensez-vous que je l'aurais avant les Watch acierprennentplus de temps je n'y comprends plus rien

Alors après deux semaines d'utilisation, oui c'est un gadget, oui il manque toujours l'application tueuse, mais je compte sur les développeurs pour la rendre indispensable...

Et je confirme les satisfaits ne viennent pas en parler sur un forum ...

• J’aime
Réactions: sasha75
Statut
Ce sujet est fermé.