Ma commande est en préparation d'expédition, donc peut être.
Ca n'avance pas pour toi?!?Oui en plus nous ça nous fou les boules tout ces déballage [emoji16]
Ma commande est en préparation d'expédition, donc peut être.
Ca n'avance pas pour toi?!?Oui en plus nous ça nous fou les boules tout ces déballage [emoji16]
Il y en a un topics pour les très contents?N'oubliez pas que pour les premiers avis, les avis après plusieurs jours, les photos de la montre, etc., il existe des topics dédiés [emoji6]
Pour les futurs acheteurs il sera plus logique et simple d'aller chercher les infos là bas qu'au milieu de cet échange sur les livraisons. Donc n'hésitez pas à vous montrer actifs sur les autres sujets !
Oui je compatis ! J'avais les boules de savoir que certains recevait la leur !Oui en plus nous ça nous fou les boules tout ces déballage [emoji16]
C est normal les contents ils sont plus la .Nan... [emoji57] Personne n'est très content de cette montre...
Y a ça, mais y a que 3 réponses... Contre plus de 200 sur le topic des déçus [emoji1]
https://forums.macg.co/index.php?threads/Les-"contents"-de-l'apple-watch.1264992/
C'est un petit gadget !
Et la mienne coûte 800€... J'ai quand même du mal à trouver ça raisonnable alors que je suis en recherche d'emploi et que mon Mac a 6 ans...
Mais bon c'est un cadeau de mes parents pour mes 30 ans, alors je me dis que ce côté déraisonnable donne peut-être un caractère exceptionnel à cet "événement" qu'est le début de la fin de ma vie... [emoji6]
Irinuci, non je n'ai pas réussi à vendre la mienne. J'ai eu deux contacts sérieux mais l'un voulait un bracelet L alors que le mien est un M. Et l'autre devait m'appeler pour me donner l'horaire précis de notre rendez vous mais n'a pas donné signe de vie le moment venu...
Je n'ai pas annulé la commande du modèle avec bracelet bleu électrique pour le moment, mais il faudrait que je décide rapidement de ce que je veux faire et j'avoue traîner des pieds...
He, en attendant la livraison de la AW de mon mari, vous savez quelle appli j'ai mis sur la mienne? iCoyote. Pas essayé encore! Vous n'étiez pas encore nés, mais moi j'ai fait la queue à NYC pour m'acheter le premier iPhone. Mes amis, moi compris, m'ont cru folle. Et je continue....o_Oo_Oo_O Question gadget...C est normal les contents ils sont plus la .
Trop occuper à jouer avec .....[emoji12]
Moi j attend la mienne pour le 19 juin.
Et bien sur que c est un gadget vous croyez quoi .....
Qui a eu changement de statut aujourd'hui ?
Ma montre vient de passer "Préparation pour expédition" alors que le délais était de 12-18 juin ! Putain je suis Heureux !!!
( AWS GS 42 MM commandé le 26 avril )