Je suis toujours en préparationNon tu vas l'avoir demain... [emoji41][emoji106]
Je suis toujours en préparationNon tu vas l'avoir demain... [emoji41][emoji106]
Ca m a l air mal parti pour une expédition à cet heureIdem toujours en préparation !
Ça sera expédié se soir ou pas ? Les anciens peuvent témoigner ?
Oui, moi, mais pour le bracelet pas pour la montre.Je viens de passer en préparation pour expédition
SVP LES ANCIENS
Vous avez déjà vu un statu "expédition " après 21h42 ?
Pareil.... C'est quoi ce délire !je rage, j'ai commande le 18/04 modele AWS gris sidéral bracelet noir, pas de changement tj pour le 12 au 18/06 es ce normal ??
Quelle est la date de livraison prévue sur le site UPS ?le numéro 1Z est actif sur UPS
pour demain c'est bon pour moi normalement
Oui, moi, mais pour le bracelet pas pour la montre.
Idemje suis en statut prêt pour expedition c'est bon signe ? mais toujours une date de livraison comprise entre le 12 et le 18 juin
il se passe quoi si on est pas là lors de la livraison ?
22h16 en livraison express. En ce moment j'ai une etiquette UPS = le colis n'est pas parti de Koeln. Pour la montre le colis est parti a 2h du matin, arrivé à Roissy vers 4h30 et dans mes mains a 9h30.C'est un colis comme un autre il y a pas forcement de différence entre la montre et un bracelet. C'était vers quelle heure ?
Depuis le début de ma commande j'ai toujours eut article en cours de traitement: prêt pour expédition, il faut être patient, c clair ca saoul
Demain c'est expedié et lundi livré, au plus tard.je suis en statut prêt pour expedition c'est bon signe ? mais toujours une date de livraison comprise entre le 12 et le 18 juin