T'es sûre ?Ca va changer dans la soirée. Mais tu l'auras lundi!
Pareil pour moi bloque dessus depuis hier après midiça me rend dingue que ça reste bloquer sur "Préparation de l'expédition" :banghead::banghead:
Du nouveau chez vous ?
C'est ce que j'allais dire aussi ..Je crois que UPS ne livre pas samedi...
Ben pour l'instant elle ne me fait pas gagner de temps... Mes besoins sont sur des appli tierces... J'ai plus vite fait de sortir mon iPhone, poser mon doigt sur le capteur touchID et ouvrir l'application que d'attendre 10/15 sec mini que l'appli s'ouvre sur la Watch (ce qui suppose que j'ai au préalable levé le bras, appuyé une fois sur la couronne digitale, appuyé sur l'icône de l'appli, et donc attendu).Je sais pas ce que vous a été mis dans la tête pour croire que ça allait tout remplacer, le but c'est d'être plus rapide plus pratique.
Exemple tout bête, vous recevez un mail, pourtant c'est plus pratique et plus complet de répondre avec son ordinateur, mais vous répondez quand même sur votre portable parce que ça fait gagner un temps fou, la c'est la même chose, la Watch permet de répondre simplement et dés que c'est plus complexe on sort son portable et ça ira plus vite.
Si vous ne gagnez pas de temps, c'est la que ça ne sert à rien...
Même jour que toi mais c une watch acier bracelet bleu électrique c rageant d attendremoi je comprend pas !!
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 2-3 semaines
pourtant j'ai commande le 18/04 AWS bracelet noir
suis je le seul ???
Je suis dans le même cas...moi je comprend pas !!
suis je le seul ???
C'est pas normal, problème avec le règlement? Vérifiez avec Apple, certains ont eu des réponses!Même jour que toi mais c une watch acier bracelet bleu électrique c rageant d attendre
moi je comprend pas !!
suis je le seul ???
Tu l avais commandé quand?Expédiée !!!
En préparation depuis hier soir
AW black 42
Tu l avais commandé quand?
Elle est passé en expédiée a quel heure?
Moi commande le 11/04 préparation de l expédition a peu près dans les mêmes heures ça devrait plus tardeCommandée le 26/04
Statut Expédiée il y a 10'
En préparation hier vers 19h30