Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais pas ce que vous a été mis dans la tête pour croire que ça allait tout remplacer, le but c'est d'être plus rapide plus pratique.
Exemple tout bête, vous recevez un mail, pourtant c'est plus pratique et plus complet de répondre avec son ordinateur, mais vous répondez quand même sur votre portable parce que ça fait gagner un temps fou, la c'est la même chose, la Watch permet de répondre simplement et dés que c'est plus complexe on sort son portable et ça ira plus vite.
Si vous ne gagnez pas de temps, c'est la que ça ne sert à rien...
Ben pour l'instant elle ne me fait pas gagner de temps... Mes besoins sont sur des appli tierces... J'ai plus vite fait de sortir mon iPhone, poser mon doigt sur le capteur touchID et ouvrir l'application que d'attendre 10/15 sec mini que l'appli s'ouvre sur la Watch (ce qui suppose que j'ai au préalable levé le bras, appuyé une fois sur la couronne digitale, appuyé sur l'icône de l'appli, et donc attendu).

Je suis très très sceptique sur le gain de temps. Ça ira mieux avec les apps natives mais pour l'instant, bof. Et les dev n'y sont pour rien.

• J’aime
Réactions: Vanton
Je réitère ma question à savoir si il y en a qui ont reçu leur AW noire bracelet à maillons ?

moi je comprend pas !!
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 2-3 semaines
pourtant j'ai commande le 18/04 AWS bracelet noir
suis je le seul ???

Statut
Ce sujet est fermé.