Avant la deuxième version si possible mdr
Je suis pas inquiet
Avant la deuxième version si possible mdr
Je suis pas inquiet![]()
On peut même espérer encore une amélioration comme chaque semaine
Pourquoi un fake ? J'ai commandé mon AWS 38 mm blanc le 24 mai et je l'ai reçue aujourd'hui. Délai : 9 jours avec deux jours fériés dedans.Probablement un fake.....apparemment rien ne bouge aujourd'hui niveau commandes, et le seul qui se manifeste annonce des dates incohérentes....
Pourquoi un fake ? J'ai commandé mon AWS 38 mm blanc le 24 mai et je l'ai reçue aujourd'hui. Délai : 9 jours avec deux jours fériés dedans.
Il y a visiblement des modèles plus disponibles que d'autres et beaucoup de négligences de la part d'Apple pour ceux qui ont precommandé en avril.
D après toosuivi le dernier a l avoir reçu l avait commandé le 14 avrilPour moi toujours pas de mouvement.
AW 42 bracelet milanais acheté le 26/04 et toujours en cours de traitement.
Livraison prévue entre le 16 et le 22 juin.
Si quelqu'un a commandé la même et la reçu, merci de me le dire pour que je puisse voir le délai moyen.
Bon courage à ceux qui sont dans mon cas.
Commander la même mais le 27 avril et le même créneauPour moi toujours pas de mouvement.
AW 42 bracelet milanais acheté le 26/04 et toujours en cours de traitement.
Livraison prévue entre le 16 et le 22 juin.
Si quelqu'un a commandé la même et la reçu, merci de me le dire pour que je puisse voir le délai moyen.
Bon courage à ceux qui sont dans mon cas.
Au bout d'une semaine d'utilisation de l'AW je constate:
- j'aime le design beaucoup, le bracelet cuir BM est très admiré, le sport plus confortable
- je l'utilise sans restriction, pas de problème de batterie jusque là
- je fais de la marche sportive, (45', j'ai tout mis :fréquence cardio, distance, vitesse etc) consommation 4% de batterie
- mon téléphone et sur vibreur depuis 1 semaine, je l'utilise pour regarder Netflix/TV dans le train (long trajets), répondre certains mails, surveiller ma fille sur FB
- je commande au McDo avec l'appli sur iPhone, je valide ma commande a la borne au resto avec l'AW (appli Passbook), pas d'attente le samedi midi!!!
- j'ai eu un prb de poids, je surveille avec Withings
- le reveil le matin est plus sympa qu'avec iPhone
- je regarde la météo rapidement avant de partir de chez moi
- je réponds au téléphone!!!
- je n'ai plus de cartes de fidélité dans mon portefeuille, j'ai tout dans FidMe
- je reçois les messages WhatsApp mêmé les photos
- j'utilise Siri pour répondre (mais pas en public, je veux pas avoir l'air d'une barge)
- je n'ai pas utilisé musique car je n'ai pas d'écouteurs sans fil (je suis allé en AS m'en acheter et le vendeur m'a conseillé d'attendre un peu car il n'y a pas bcp de modèles et ils sont chers pour l'instant, d'ailleurs si vous avez un conseil là-dessus)
- j'ai pas utilisé la télécommande Apple TV
- ah, c'est le seul device que mon fils ne peut pas me piquer pour jouer au Clash of Clans
Je crois que cette montre est faite pour des clients comme moi...je la trouve belle et utile à la fois.