Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai dormi une nuit avec pour voir les pulsations cardiaques durant la nuit. Maintenant le soir je l'éteins avant d'aller me coucher
Pas possible, et ça a donné quoi? Elle t'a pas réveillé chaque heure pour dire "Allez bougez, encore 215 calories à perdre. Mail Forum.macg.co irinuci à répondu à la question... Tu va pas bien voir ce message... Vaut mieux aller sur ton iPhone etc etc)?

Pas possible, et ça a donné quoi? Elle t'a pas réveillé chaque heure pour dire "Allez bougez, encore 215 calories à perdre. Mail Forum.macg.co irinuci à répondu à la question... Tu va pas bien voir ce message... Vaut mieux aller sur ton iPhone etc etc)?
Non elle ne m'a pas réveillé toutes les heures elle était en mode ne pas déranger

• J’aime
Réactions: irinuci
On à tous vu des changements de délai de livraison suivi de préparation à l'expédition dans des messages antérieurs.
Ça laisse rêveur pour les prochaines heures.
Quoi qu'il en soit ça se rapproche.

On à tous vu des changements de délai de livraison suivi de préparation à l'expédition dans des messages antérieurs.
Ça laisse rêveur pour les prochaines heures.
Quoi qu'il en soit ça se rapproche.
J aimerai tellement que tu dises vrai.
Savez vous à quel moment Apple nous preleve ?

Ce qui est sur c'est que nous qui sommes entre le 17 et le 19 c'est que nos commandes partiront la semaine prochaine et vu que nous sommes en livraison standard avec le week end on devrait la recevoir le lundi 15 juin enfin j'espère mais je pense qu'il nous reste encore une petite semaine et nous l'aurons pratiquement tous

Cc moi commander le 18 avril aw acier inoxydable bracelet bleu électrique changement de Satut en le 12 et 17 juin changement aujourd'hui vous pensez elle peut partir cette semaine et arriver lundi ?

Ce qui est sur c'est que nous qui sommes entre le 17 et le 19 c'est que nos commandes partiront la semaine prochaine et vu que nous sommes en livraison standard avec le week end on devrait la recevoir le lundi 15 juin enfin j'espère mais je pense qu'il nous reste encore une petite semaine et nous l'aurons pratiquement tous

On le voit ou le mode de livraison standard ou express ?

J'ai rien de noté derrière les dates de livraison on verras bien au moment de l'expédition si c'est en standard je téléphone à Apple [emoji23]

Statut
Ce sujet est fermé.