Depuis le temps je me pose une question, qu'appelle-t-on "précommande"?
Car moi je suis allé sur le site pour regarder les modèles avant le 10/04 et j'ai choisi une AW BM bracelet bleu. Par contre le 10/04 à 9H07 j'ai commandé une autre car j'avais changé d'avis sur la couleur du bracelet. D'ailleurs l'autre montre est restée dans les favoris, elle y est toujours.
Tout ça pour dire que moi j'ai carrément commandé le 10/04 à 9H07 sans "précommande" et je l'ai reçue en même temps que tous, au milieu de la période d'expédition prévue, qui était entre 12/05 et 26/05, le 21/05. Et c'est le cas de beaucoup, je crois. Il y'en a qui ont eu des problèmes, c'est vrai (mais à un taux correct pour des commandes passés sur internet, que ce soit pour des produits Apple ou pas Apple) Je dirais qu'il y en a plus qui l'ont reçu bien avant. Je dirais que les gars de chez Apple ont réussi à faire face à des commandes complément dingues entre 9h00 et 9h10 et ça dans 8 pays. Aux USA dans certains endroits il faisait nuit et il y a eu qui n'ont pas entendu le réveil pour se lever et commander etc etc Pour la AW maillons pour mon mari je suis à juillet et je vais le recevoir peut être le 01/07 ou le 31/07. On ne m'a rien promis d'autre...