Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis toi qu il y en à qui ont commandé le 10 avril... Comme moi ... Et qui sont toujours en attente pour "juin..."
C'est la par contre ou j'ai du mal à comprendre la stratégie d'Apple. Il devrait y avoir en principe une sorte de liste d'attente. premier arrivé premier servi. Surtout si c'est pas un modèle trop spécifique

Des nouvelles des AW milanais ? Quelqu'un a eu un changement de statut ?
J ai commandé la même que toi en 42 et toujours pas d évolution. Cdé le 26 avril et date de réception du 12 au 16 juin. C est vraiment long. Et j ai peur que maintenant, Apple respecte les délais.

Des nouvelles des AW milanais ? Quelqu'un a eu un changement de statut ?
J ai commandé la même que toi en 42 et toujours pas d évolution. Cdé le 26 avril et date de réception du 12 au 16 juin. C est vraiment long. Et j ai peur que maintenant, Apple respecte les délais.

J'ai commandé le 19 avril, estimé le 15-18 juin...

EXPEDIEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! commande le 18/04 AWS SPORT Bracelet noir
YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Même date même montre pas encore bougé pour moi.
Tu l'as commandé à quelle heure ? [emoji28] on sait jamais ça doit jouer aussi [emoji3]

EXPEDIEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! commande le 18/04 AWS SPORT Bracelet noir
YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

La fin du tunnel ... :D

captur10.png

Gmmrblblrr :banghead:

Décidément
Watch 42 boucle classique se fait désirée.
Commande du 16 avril et toujours en cours de traitement pour livraison 12 - 17 juin.
Ça bouge pour vous, même date même modèle ?

Décidément
Watch 42 boucle classique se fait désirée.
Commande du 16 avril et toujours en cours de traitement pour livraison 12 - 17 juin.
Ça bouge pour vous, même date même modèle ?

17/04 :AW42 boucle classique....idem 12-17/06

Point positif: j'ai toujours +800€ sur mon compte :-)

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.