Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Jusqu'à quelle heure peut on espérer un envoie en livraison ? Je suis en préparation de livraison depuis 12h aujourd'hui.

Jeff Williams, senior vice-président responsable de la chaîne de production, remercie les clients pour leur patience et annonce au passage que toutes les commandes effectuées en mai seront envoyées d’ici à deux semaines.

C'était bien la peine de commander en Avril

Jeff Williams, senior vice-président responsable de la chaîne de production, remercie les clients pour leur patience et annonce au passage que toutes les commandes effectuées en mai seront envoyées d’ici à deux semaines.

C'était bien la peine de commander en Avril
c 'est clair c'etait pour moi une première ces précommandes et cela sera la dernière.

Préparation pour expédition enfin ! Aw sport gs 42, préco depuis le 10 avril à 9h30 ! La inox maille milanaise 42 arrive la semaine pro punaise ce n'aura pas été faute d'avoir été patient ^^'

Dernière édition:
Je viens juste de recevoir un sms de ma banque pour me prévenir que j'ai été débité donc j'attend enfin tout a l'air de se débloquer enfin je l'espère pour moi toujours Apple watch 42 boucle classique mais la date n'a pas bougé pour le moment

ah bah je suis passé en statut "Préparation pour expédition", ce sera donc certainement début de semaine prochaine.

Edit : Ahhhhhhh je suis passé en expédié !!!!!

Est ce que quelqu'un c'est fait fait livrer UPS Express en entreprise pour savoir environ les heures de livraison, que je me pointe pas trop tard au taf ^^

Dernière édition:
YYYYEEEEESSSSSSS EXPÉDIE
commande du 30 avril sport noir 42

Yes par DHL J Y TRAVAIL livraison demain 7h00 du mat qui dit mieux

J'ai reçu la mienne cet après midi !
Vous vois rendrez compte que l'attente fera parti du plaisir !
Courage à tous !

• J’aime
Réactions: vic40
Statut
Ce sujet est fermé.