Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
[emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4]
Commande expédiée ....
Il est noté :
État : expédition acheminée
Livraison estimée : le 08 juin 2015.
Ça veut dire livraison le 8 juin chez moi ou chez le transit? Pour savoir quel jour je dois me rendre disponible.
Merci
Livraison chez toi le 8 juin.

Vous l'avez tous à peut près 1 semaine avant votre date moi j'ai entre le 19 et le 23 J'espère que ça va bouger la semaine prochaine.

Attention quand même, nous avons pu voir des loupés de livraison.
C'est donc pour lundi à 99,9 %
Ok merci. Je verrai bien si c est pas lundi, j attendrai 1 ou 2 jours de plus, je suis plus à ça près. Commande passée le 26 avril, 42 bracelet Milanais.
Heureusement que ce forum existe, ça a permis de communiquer pendant toute cette attente et la pilule était moins grosse.

Ou vous avez la dates de livraison? Car je ne la vois pas afficher
Mon colis toujours à la douane

Moi ma commande est arrivé en France en provenance de Shangai mais depuis 6h ce matin dans le suivi UPS c'est en état " Exception " et ça me dit que la douane doit valider le colis... Quelqu'un à déjà eu ça..? Je devais être livré lundi normalement mais je doute que ce soit lundi dorénavant ...

Pareil pour la mienne Vinsou!

J'ai une petite question
Mon AW milanaise a été expédiée, dans le mail j'ai une date de livraison estimée au 12 juin, sur le site Apple, la date est le 8, et sur le site UPS c'est le 10...
A votre avis je me fie à laquelle ?

Moi aussi expédié depuis vendredi 5 Juin.... mais a Shangai depuis le 5 juin et ca ne bouge plus.... Alors que la livraison est prévue le Lundi 08 Juin...

Shanghai, China 05/06/2015 13:49 Lecture à l'arrivée

Un peu bizzare... Ma montre n'est pas encore partie de la-bas...

Moi ma commande est arrivé en France en provenance de Shangai mais depuis 6h ce matin dans le suivi UPS c'est en état " Exception " et ça me dit que la douane doit valider le colis... Quelqu'un à déjà eu ça..? Je devais être livré lundi normalement mais je doute que ce soit lundi dorénavant ...

Exception : Action obligatoire
L'envoi se trouve actuellement dans le réseau UPS ; cependant, de plus amples informations concernant l'adresse de livraison sont nécessaires. L'expéditeur doit fournir à UPS les bonnes informations concernant l'adresse d'expédition.

Je suis exactement dans la même situation que toi j'espère pour lundi comme dit au debut de l'envoie...

Vraiment bizarre car en plus ça ne dis pas la localisation.. Toujours aucun mouvement depuis ce matin 6h. J'éspère que ça se décantera vite et que lundi elle sera là !

Ou vous voyez la date de livraison? Je ne la trouve pas dans site ups ?
J'ai livraison programmée mais sans date et en mode "exception"
Je ne comprend rien?

Pareil Shangai... 13h49... pas d'exception ou quoi que ce soit mais ça ne bouge pas....

Tu es exactement dans le meme cas ?

Statut
Ce sujet est fermé.