Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil Shangai... 13h49... pas d'exception ou quoi que ce soit mais ça ne bouge pas....

Tu es exactement dans le meme cas ?

Tout pareil.

Je pense qu'il y a du mouvement mais que la mise à jour ne se fera que lundi matin.
Ma livraison est prévue le 8 juin donc forcement cela doit bouger.

Non pas d'exception...

juste ca:

Localisation Date Heure Locale Activité
Shanghai, China 05/06/2015 13:49 Lecture à l'arrivée

Idem pour moi, site UPS , "Votre colis est en attente de validation par la douane" 06/06 à 06h44 - Date de livraison " information unavailable"

Je pense qu il ne faut pas vous inquiétez, les mises à jour des statuts ne doivent pas être fait couramment, certainement que lundi tout rentrera dans l ordre.

On ne peux pas encore payer avec la montre, ni avec l'iPhone d'ailleurs. Pour ça il faut émigrer aux USA;).
C'est pas encore fait pour la France.
Pour les cartes de fidélité par contre, tu peux utiliser Passbook ou une autre appli similaire. Moi j'ai choisi FidMe, il y a Fidall etc. Alors, tu prends ta carte de fidélité, tu scannes le code avec le scanner de l'appli choisie et voila! En magasin, quand on demande la carte de fidélité, on ouvre l'appli, on cherche dans la liste, on choisi la carte, on appui et voila que le code de la carte s'affiche sur ton terminal (iPhone ou AW). Ce code peut être lu par des lecteurs à la caisse et c'est là où on disait que parfois ça marche parfois non, en fonction de l'enseigne. Par exemple McDo, boite américaine, ça marche super.

J'ai montré code barre fidme sur AW à Franprix. Le temps qu'il regarde mon écran, celui s'éteint Lol. Finalement, il me demande de lire mon code car sa caisse ne scanne pas l'aw. [emoji31]

• J’aime
Réactions: irinuci et SebR2611
J'ai reçu un SMS d'UPS ce matin à 6h pour me dire que la livraison sera bien demain "dans la journée" mais sur le site et application dans le suivi je suis encore en "exception" :mad:. Moi qui voulait utiliser UPS my choice pour retirer le colis en point relais à cause de mon boulot je vais me faire avoir :banghead::banghead:

Ah bah du mouvement, mon colis à été dédouané et est donc reparti mais moi qui croyait qu'il etait sur notre territoire déjà que néni il est à..... " Incheon Korea " ! Je vois mal comment je pourrais être livré demain si depuis vendredi il à fait Chine->Corée.. Ca m'étonnerait fort que en un jour ça arrive dans mon petit village pomé du 91 :banghead::rolleyes:

Ah bah du mouvement, mon colis à été dédouané et est donc reparti mais moi qui croyait qu'il etait sur notre territoire déjà que néni il est à..... " Incheon Korea " ! Je vois mal comment je pourrais être livré demain si depuis vendredi il à fait Chine->Corée.. Ca m'étonnerait fort que en un jour ça arrive dans mon petit village pomé du 91 :banghead::rolleyes:
Nos montres sont dans le même avion mais avec le décalage horaire avantageux tout dépend par où passe la montre il lui reste encore 22h pour arriver à Paris et être dans les camions pour nous livrer demain

Tu n'imagine pas comme ça peut être rapide. J'avais vu un reportage sur les transports de fret, et t'hallucine un peu, si c'est vraiment envoyé en express, le trajet est direct, et elle sera bien la demain, d'ailleurs elle est très certainement déjà en route pour la France, et risque de s'arrêter dans un ou deux pays (souvent l'Allemagne) avant d'arriver en France.

Comment tu connais ton nombre de messages ?

Ah si seulement Apple ajoutais un compteur de message et d'iMessage ! Rien que pour rire... En cumulant les deux, je ne serait pas étonné de dépasser les 10 000 par mois, tant j'y suis toute la journée. Il y a quelques années en arrière, quand on payait encore les sms à prix d'or, on faisait des longs textes et basta, maintenant qu'ils sont illimités pour la plupart d'entre nous (d'ailleurs ceux qui n'ont pas cette option quasi incontournable sont un peu perçu comme des ovni...), on en voit simplement un emoji, un ou deux mots, les réponses sont très rapides et permettent de converser à longueur de journée sans perdre finalement trop de temps.

Accès impossible sur le suivi de commande de l'Apple Store, petite frayeur ce matin ^^. Rassurez moi, je ne suis pas le seul ?

captur11.png

?!

Statut
Ce sujet est fermé.