petitloup83 a dit:Dommage que personnes ne veux parler de ce qui pourrais faire part AMOUR
et pour ceux que le sujets gene TAMPIS![]()
Tiens? Mais quel est donc ce petit personnage?
petitloup83 a dit:Dommage que personnes ne veux parler de ce qui pourrais faire part AMOUR
et pour ceux que le sujets gene TAMPIS![]()
petitloup83 a dit:Dommage que personnes ne veux parler de ce qui pourrais faire part AMOUR![]()
Foguenne a dit:A bon ?
C'est bizarre, je ne vois pas ça comme ça.
Pour ma part je dirais plutôt:"il est possible que la personne que j'aime possède les mêmes idéaux que moi."
petitloup83 a dit:Pourquoi PAS ?
DISCUTION SANS TABOU
et SANS SEX il y a d'autres site pour cela
Malow a dit:Mais n'y a-t-il donc personne ici qui aime ??? personne n'est amoureux ici ???
Sonnyboy, "illusoire de parler de sexe avec une femme", je suis d'accord, la femme préfère le pratiquer...![]()
petitloup83 a dit:Alord qu'avaient vous FAIT de FOU pour votre AMOUR
PS:signaler vous HETERO ou GAY
sonnyboy a dit:"Quand à la femme qui preferre le pratiquer, ça c'est bon pour la télé, le monde entier m'est témoins que des deux c'est l'homme qui est le plus demandeur... Et de loin..."
jahrom a dit:Heureusement, j'ai pour ma part rencontré des femmes d'exceptions confirmant cette règle... :siffle:
Roberto Vendez a dit:Oui en fait le docteur avait raison : tu vas mieux je trouve.
Et puis le Valium© en ampoule ça te fait un beau poil.
:love: :love: :love:
![]()
sonnyboy a dit:Quand à la femme qui preferre le pratiquer, ça c'est bon pour la télé, le monde entier m'est témoins que des deux c'est l'homme qui est le plus demandeur... Et de loin...
ça va je me suis pas trop laché....![]()
sonnyboy a dit:[...]
Surtout aprés avoir coupé à la hache une bonne tranche de vie...![]()
Malow a dit:Certaines femmes sont dotées d'une libido féroce et sans limites, et pas qu'à la télé, rassures toi![]()
T'en auras rencontré au moins une sur ta route![]()
Malow a dit:[...]
Certaines femmes sont dotées d'une libido féroce et sans limites, et pas qu'à la télé, rassures toi![]()
T'en auras rencontré au moins une sur ta route![]()
sonnyboy a dit:Oui biensur, le poncif est valable pour les mecs aussi...:rolleyes:
Mais bon... il est bon parfois d'être prosaïque et les statistiques ne mentent pas...![]()
bobbynountchak a dit:et voila...
yen a un qu'essaye de causer sentiments, jolis trucs et tout le bordel, et au bout de deux pages, ça parle cul, cul, cul...
'pouvez pas vous en empecher hein!!![]()
bobbynountchak a dit:et voila...
yen a un qu'essaye de causer sentiments, jolis trucs et tout le bordel, et au bout de deux pages, ça parle cul, cul, cul...
'pouvez pas vous en empecher hein!!![]()