Que seriez Vous capable de faire pour votre AMOUR et j'usqu'ou ? ( Hetero & HOMO )

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense que le sujet de départ peut nous ammener de riches arguments et autres opinions tout aussi diverses....par exemple, au début, on m'a demandé si par amour je pouvais changer mes idéaux. J'aurais pu argumenter plus longuement, mais il était tard.

Mais n'y a-t-il donc personne ici qui aime ??? personne n'est amoureux ici ???

Sonnyboy, "illusoire de parler de sexe avec une femme", je suis d'accord, la femme préfère le pratiquer...:D

Foguenne a dit:
A bon ?
C'est bizarre, je ne vois pas ça comme ça.
Pour ma part je dirais plutôt:"il est possible que la personne que j'aime possède les mêmes idéaux que moi."

Il est vrai que mes préférences vont vers des personnes qui ont les mêmes idéaux que moi ( en amour biensûr), il serait peu probable que la relation tienne longtemps sinon. Je parle ici des idéaux de fonds, des façons de voire la vie par exemple... c'est un point commun important...le reste, ce n'est que concessions et évolution.

:D ;)

petitloup83 a dit:
Pourquoi PAS ?
DISCUTION SANS TABOU
et SANS SEX il y a d'autres site pour cela

Dans le titre de ton fil, homo ou hetero ne sont pas dissociés, par la suite tu demande de preciser.
Je ne vois pas pourquoi et tu ne reponds donc pas a ma question.
Penses-tu qu'un hetero est capable d'aller plus loin en amour qu'un homo et vice versa ?

Et pourquoi sans sex? C'est un fil platonique ?

Malow a dit:
Mais n'y a-t-il donc personne ici qui aime ??? personne n'est amoureux ici ???

Sonnyboy, "illusoire de parler de sexe avec une femme", je suis d'accord, la femme préfère le pratiquer...:D

Y a peut être aussi moyen d'aimer plus discrètement, on est pas obligé de faire un site internet à chaque fois qu'on baise...

Mais j'me comprends...

Quand à la femme qui preferre le pratiquer, ça c'est bon pour la télé, le monde entier m'est témoins que des deux c'est l'homme qui est le plus demandeur... Et de loin...

Attention, inutile d'aller me chercher les habituels "c'est parce que vous savez vous y prendre", ou les "vous êtes de grosses brutes" ou n'importe quel lieu commun à la con qui a fait les belles heures des féministes à la petite semaine, même pas lesbiennes...:D

Je relis...

ça va je me suis pas trop laché....:D

petitloup83 a dit:
Alord qu'avaient vous FAIT de FOU pour votre AMOUR

PS:signaler vous HETERO ou GAY

T'es un grand malade toi, et t'attends pas Vendredi...

Et les zoophiles ? :rolleyes:

sonnyboy a dit:
"Quand à la femme qui preferre le pratiquer, ça c'est bon pour la télé, le monde entier m'est témoins que des deux c'est l'homme qui est le plus demandeur... Et de loin..."

Heureusement, j'ai pour ma part rencontré des femmes d'exceptions confirmant cette règle... :siffle:

jahrom a dit:
Heureusement, j'ai pour ma part rencontré des femmes d'exceptions confirmant cette règle... :siffle:

Oui biensur, le poncif est valable pour les mecs aussi...:rolleyes:

On sait que tu es d'une virilité à toute épreuve mon lapinou, te sens pas attaqué personnellement, et puis tu sais mes propos n'engagent que moi...

Mais bon... il est bon parfois d'être prosaïque et les statistiques ne mentent pas...:D

Je dis pas qu'il est impossible de vivre en couple agréablement (je le dis pas car j'y arrive...) mais croire que c'est facile relève de la niaiserie. La vie n'est pas qu'une interminable partie de baise ou tout le monde prend son pied, tout en secouant son partenaire d'orgasmes retentissants...

On en reparlera certainement à l'occase, au détour du prochain thread à la mord moi le noeud du style "je comprends pas les femmes, je me suis encore fait plaquer"...

Roberto Vendez a dit:
Oui en fait le docteur avait raison : tu vas mieux je trouve.
Et puis le Valium© en ampoule ça te fait un beau poil.
:love: :love: :love:
:D:D:D:D:D

Oui, moi aussi je trouve que je vais mieux...

Surtout aprés avoir coupé à la hache une bonne tranche de vie...:D

sonnyboy a dit:
Quand à la femme qui preferre le pratiquer, ça c'est bon pour la télé, le monde entier m'est témoins que des deux c'est l'homme qui est le plus demandeur... Et de loin...

ça va je me suis pas trop laché....:D

C'était une généralité ? tu as sans doute oublié quelques exceptions...:zen:
Lâche toi....car tu me fais rire quand tu vas au bout des choses :D

Certaines femmes sont dotées d'une libido féroce et sans limites, et pas qu'à la télé, rassures toi:D
T'en auras rencontré au moins une sur ta route :D

Malow a dit:
Certaines femmes sont dotées d'une libido féroce et sans limites, et pas qu'à la télé, rassures toi:D

Oui mais souvent on a pas le droit de faire l'amour à l'hopital psychiatrique..:D

Malow a dit:
[...]

Ça, se saurait ça... non ? :eek:

et voila...
yen a un qu'essaye de causer sentiments, jolis trucs et tout le bordel, et au bout de deux pages, ça parle cul, cul, cul...
'pouvez pas vous en empecher hein!! :D

sonnyboy a dit:
Oui biensur, le poncif est valable pour les mecs aussi...:rolleyes:

Mais bon... il est bon parfois d'être prosaïque et les statistiques ne mentent pas...:D

j'aime quand tu parles comme ça :D

bobbynountchak a dit:
et voila...
yen a un qu'essaye de causer sentiments, jolis trucs et tout le bordel, et au bout de deux pages, ça parle cul, cul, cul...

Nan...:rose:

bobbynountchak a dit:
et voila...

ben si ... cinq minutes :D

Statut
Ce sujet est fermé.