Malow a dit:j'aime quand tu parles comme ça![]()
Arrête, tu m'excites, et je vais encore aller battre mon chien...
Malow a dit:j'aime quand tu parles comme ça![]()
ouais ouais, l'equivalent de deux pages, quoi, c'est bien ce que je disais...ToMacLaumax a dit:ben si ... cinq minutes![]()
Malow a dit:Scato ?
![]()
sonnyboy a dit:Oui biensur, le poncif est valable pour les mecs aussi...:rolleyes:
On sait que tu es d'une virilité à toute épreuve mon lapinou, te sens pas attaqué personnellement, et puis tu sais mes propos n'engagent que moi...
sonnyboy a dit:Mais bon... il est bon parfois d'être prosaïque et les statistiques ne mentent pas...![]()
sonnyboy a dit:Je dis pas qu'il est impossible de vivre en couple agréablement (je le dis pas car j'y arrive...) mais croire que c'est facile relève de la niaiserie.
sonnyboy a dit:La vie n'est pas qu'une interminable partie de baise ou tout le monde prend son pied, tout en secouant son partenaire d'orgasmes retentissants...
sonnyboy a dit:On en reparlera certainement à l'occase, au détour du prochain thread à la mord moi le noeud du style "je comprends pas les femmes, je me suis encore fait plaquer"...
jahrom a dit:[...]
Et si nous retournions dans le sujet... c'est à dire l'Amour mes frères...:love:
pas le vil sexe qui n'est que perdition de notre société moderne...
Entrez entrez il reste de la place dans le fond...
jahrom a dit:Et si nous retournions dans le sujet... c'est à dire l'Amour mes frères...:love:
pas le vil sexe qui n'est que perdition de notre société moderne...
Entrez entrez il reste de la place dans le fond...
ToMacLaumax a dit:Le sexe, fait quand même partie de la nature humaine![]()
Bon, c'est où qu'il reste de la place![]()
![]()
![]()
ToMacLaumax a dit:non pas du tout :mouais:
mais vous peut-être![]()
![]()
Le plus important, c'est de participer![]()
jahrom a dit:Jeune homme cette église est la seule échangiste du coin...
Les hommes seuls ne rentrent pas...(sauf le dimanche soir)
bobbynountchak a dit:et voila...
yen a un qu'essaye de causer sentiments, jolis trucs et tout le bordel, et au bout de deux pages, ça parle cul, cul, cul...
'pouvez pas vous en empecher hein!!![]()
sonnyboy a dit:Bien je crois que le ton est donné... je vais pouvoir aller faire caca...![]()
jahrom a dit:Mais nous attendons de pied ferme ton témoignage Bobby...:love:
joeldu18cher a dit:aller la rejoindre sur un autre continent alors que je n'en ai guere l'argent et que je n'ai jamais pris l'avion .. :rateau:
bobbynountchak a dit:bon bon bon, ok...
ben voila, ça j'ai fait...
11000 bornes quand meme...
...
'vois pas le rapport avec le caca... :siffle:jahrom a dit:pas mal 11000 bornes....
A mon tour :
Je l'ai attendu 29 ans...![]()
jahrom a dit:pas mal 11000 bornes....
A mon tour :
Je l'ai attendu 29 ans...![]()