petitloup83 a dit:Bonjour a Tous
Le COEUR a ces raisons ????????????????
sonnyboy a dit:Bien, apparement, tu n'es pas d'ici...
Alors je vais essayer de t'expliquer gentiment avec des mots que tout le monde peut comprendre...
Bien...
Les abeilles butinent.
Partons de là...
sonnyboy a dit:Je cherche...
Tu crois que c'est facile toi !![]()
Malow a dit:Pour répondre à la question de départ....je ferais tout pour mon amour...TOUT...et je défis qui que ce soit de me donner un exemple qui pourrait me contredire![]()
Malow a dit:Pour répondre à la question de départ....je ferais tout pour mon amour...TOUT...et je défis qui que ce soit de me donner un exemple qui pourrait me contredire![]()
Lorna a dit:Je parie mon trident qu'il y en à qui ne vont pas tarder à relever (le défi)![]()
NED a dit:Y coute combien ton trident?
![]()
chandler_jf a dit:tu pourrais changer tes idéaux ???
Lorna a dit:Je parie mon trident qu'il y en à qui ne vont pas tarder à relever (le défi)
Sinon à mon tour de répondre ...
j'irais décrocher la lune j'irais voler la fortune s'il me le demandait ... :love:
j'irais jusqu'au bout du monde je me ferai teindre en blonde .. :mouais: euh non là faut pas déconner ! :hein:
:siffle:
Bon ba je vous laisse troquer entre vous...:rateau:Lorna a dit::o piouuf ça se calcule même plus, ton épée lampe-torche dépanneuse c'est rien à côté, et puis c'est avec malow que je parie, elle s'y connait elle ... :siffle:
Ah mais une perruque c'est pas pareil !Malow a dit:Même pas une perruque blonde juste pour une nuit....?![]()
NED a dit:Bon ba je vous laisse troquer entre vous...:rateau:
je garde ma lampe torche elle pourra encore me servir, on sait jamais... :rolleyes:
Good night
![]()