Que seriez Vous capable de faire pour votre AMOUR et j'usqu'ou ? ( Hetero & HOMO )

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien, apparement, tu n'es pas d'ici...:D

Alors je vais essayer de t'expliquer gentiment avec des mots que tout le monde peut comprendre...

Bien...

Les abeilles butinent.

Partons de là...

sonnyboy a dit:
Bien, apparement, tu n'es pas d'ici...:D

Alors je vais essayer de t'expliquer gentiment avec des mots que tout le monde peut comprendre...

Bien...

Les abeilles butinent.

Partons de là...

... oui partons de là... et puis :siffle:

Je cherche...

Tu crois que c'est facile toi ! :D

... ca part bien! sonnyboy! president!

Tiens,
Sonnyboy Président ?
De quoi ?
:D

Pour répondre à la question de départ....je ferais tout pour mon amour...TOUT...et je défis qui que ce soit de me donner un exemple qui pourrait me contredire :D

Malow a dit:
Pour répondre à la question de départ....je ferais tout pour mon amour...TOUT...et je défis qui que ce soit de me donner un exemple qui pourrait me contredire :D

Je parie mon trident qu'il y en à qui ne vont pas tarder à relever (le défi) :D

Sinon à mon tour de répondre ...

j'irais décrocher la lune j'irais voler la fortune s'il me le demandait ... :love:
j'irais jusqu'au bout du monde je me ferai teindre en blonde .. :mouais: euh non là faut pas déconner ! :hein:

:siffle:

NED a dit:
Y coute combien ton trident?
:D

:o piouuf ça se calcule même plus, ton épée lampe-torche dépanneuse c'est rien à côté, et puis c'est avec malow que je parie, elle s'y connait elle ... :siffle:

Lorna a dit:
Je parie mon trident qu'il y en à qui ne vont pas tarder à relever (le défi) :D

Sinon à mon tour de répondre ...

j'irais décrocher la lune j'irais voler la fortune s'il me le demandait ... :love:
j'irais jusqu'au bout du monde je me ferai teindre en blonde .. :mouais: euh non là faut pas déconner ! :hein:

:siffle:

Même pas une perruque blonde juste pour une nuit....? :D

Lorna a dit:
:o piouuf ça se calcule même plus, ton épée lampe-torche dépanneuse c'est rien à côté, et puis c'est avec malow que je parie, elle s'y connait elle ... :siffle:
Bon ba je vous laisse troquer entre vous...:rateau:
je garde ma lampe torche elle pourra encore me servir, on sait jamais... :rolleyes:
Good night
:coucou:

Malow a dit:
Même pas une perruque blonde juste pour une nuit....? :D
Ah mais une perruque c'est pas pareil ! :D

(ceci dit ...j'ai fait rouge, rose, orange mais pour moi :siffle: :D)

NED a dit:
Bon ba je vous laisse troquer entre vous...:rateau:
je garde ma lampe torche elle pourra encore me servir, on sait jamais... :rolleyes:
Good night
:coucou:

Ah non faut répondre à la question d'abord ! ;)

euh si je puis me permettre, je rajouterais que je serais prête à gratter, :o longtemps et fort ... :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.