Quel âge avez-vous ?

Quel age avez vous???

• moins de 12 ans

Votes: 7 3,3%
  • entre 12 et 17 ans

Votes: 14 6,5%
  • entre 18 et 20 ans

Votes: 13 6,0%
  • entre 20 et 25 ans

Votes: 45 20,9%
  • entre 25 et 30 ans

Votes: 41 19,1%
  • entre 30 et 35 ans

Votes: 30 14,0%
  • entre 35 et 40 ans

Votes: 23 10,7%
  • entre 40 et 50 ans

Votes: 20 9,3%
  • entre 50 et 60 ans

Votes: 12 5,6%
  • plus de 60 ans

Votes: 10 4,7%

• Total voters
    215
Statut
Ce sujet est fermé.
mamyblue a dit:
Et voilà j'ai de nouveau fait double...

Moi mamy....HOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! y'a longtemps.

[WIKI] Moi aussi bennnnnnnnnnnnnn .. ça fait une paie comme on dit chez-nous... C'est peut-être la cause si je vois double..
MDR... [/WIKI]

maxpower a dit:
Salut a tout les membres !!!!!!

Je me posais une question (en lisant les differentes présentation des personnes parcourant ce forum, qui m'a permit d'apprendre pas mal de choses) qui était de savoir quel age ont les membres de ce forum, car dans presentez vous c'est un peu fouilli :p

Donc moi j'ai 18 ans et je suis un gars.

Si vous pouvez indiquez aussi le sexe dans le message.

Je tiens a m'excuser aupres des plus de 60 ans, je n'avais plus trop de place, donc que vous ayez 100 ans ou 61, c'est le meme combat pour ce sondage :p.

Amusez vous bien sur macgeneration ;)

Ced @lias maxpower, switcheur depuis peu
Salut.
Je suis un homme, j'ai 76 ans et suis retraité.
J'ai commencé avec Mac dans les années 80 mais depuis le passage au système OS X je suis moins à l'aise.
Quand à ce forum je nage la grande brasse. J'ai posé des qestions mais je ne les vois pas apparaitre sur le forum etc.
Pas de dout, à 76 ans l'esprit est moins souple qu'à 20.
?Quande je pense que le pays est dirigé par des gens de mon age !! Ca explique bien des choses ?

Jacques Aime a dit:
Salut.
Je suis un homme, j'ai 76 ans et suis retraité.
J'ai commencé avec Mac dans les années 80 mais depuis le passage au système OS X je suis moins à l'aise.
Quand à ce forum je nage la grande brasse. J'ai posé des qestions mais je ne les vois pas apparaitre sur le forum etc.
Pas de dout, à 76 ans l'esprit est moins souple qu'à 20.
?Quande je pense que le pays est dirigé par des gens de mon age !! Ca explique bien des choses ?
Bonsoir,
Moi je suis une femme de 63 ans, je suis aussi nouvelle ici et parfois je suis aussi un peu perdue dans ce forum. Mais il arrive toujours à un moment donné une personne pour nous aider. Pour les questions il faut juste un peu de patience...
A notre âge c'est certain que l'on est plus aussi souple qu'à 20 ans...
Quand à ceux qui nous dirige et ben faut faire avec... On a pas le choix...
Chez-nous il est env. 1h45 du matin, je vais tarder à aller faire un petit somme...
Alors bonne nuit!
Mamyblue

Allez on ouvre le tableau des scodes

maxpower : +1 !
Freelancer : 0
golf : 0
Luc G : 0
iPantoufle : 0
JULIE007 : 0
PonkHead : +2 !
-lepurfilsdelasagesse- : +1 !
la(n)guille : 0
La mouette : +2 !
Jose Culot : +2 !

:confused: euhhh comme d'hab pô tt compris là....:D

JULIE007 a dit:

Je comprend rien à ton truc :rose: :confused:

La mouette a dit:
Je comprend rien à ton truc :rose: :confused:

mdr! discours de sourds ou d'aveugle ...:D c parce que j'ai fait un copié/collé du post de didjo en 1ère page car j'avais rien compris non plus:D :D :D
alors et toi?:confused:

JULIE007 a dit:
mdr! discours de sourds ou d'aveugle ...:D c parce que j'ai fait un copié/collé du post de didjo en 1ère page car j'avais rien compris non plus:D :D :D
alors et toi?:confused:

Nada. rien. nichts, nothing....le néant :o

JULIE007 a dit:

C'est un concours ??? J'ai rien compris...

Moi j'ai 29 ans, bientôt 76
PIgeons.gif

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et Nobody
mamyblue a dit:
C'est un concours ??? J'ai rien compris...

Bonsoir Mam...Non, cen'est pas un concours.....Julie007 s'est emmèlé les pinceaux.

J'ai vu tes photos....si tu vis là tu as le bon air et surement la santé qui va avec.
Le seul ennui c'est que Google me soupçonnait d'erreur d'orthographe et me disait et redisait "Essayez avec miserable"
Je suppose que le tableau que tu prends pour un concours est une valeur accordée aux différentes réparties de ce fil. :coucou:
.

Salut JPTK

:D bah vi pas facile à suivre des fois : donc si je récapitule julie007 : 0 c'est dû à mon pseudo commençant pas 0? euhhh ok je sors...:siffle: quant à la répartie du fil ben moi chui repartie:D et pis revenue aussi:D :D

Jose Culot a dit:
Bonsoir Mam...Non, cen'est pas un concours.....Julie007 s'est emmèlé les pinceaux.

J'ai vu tes photos....si tu vis là tu as le bon air et surement la santé qui va avec.
Le seul ennui c'est que Google me soupçonnait d'erreur d'orthographe et me disait et redisait "Essayez avec miserable"
Je suppose que le tableau que tu prends pour un concours est une valeur accordée aux différentes réparties de ce fil. :coucou:
.

Salut JPTK

Bonsoir Jose,
Merci pour ta réponse c'est sympa et vraiment:cool: de ta part
Il m'arrive de ne rien comprendre, je regarde peut-être aussi mal pourtant je porte des lunettes...
:heu: et ben non je ne vis plus à "misérables" mais j'y retourne pour voir mon frère...
Salut et merci d'être tjrs aussi courtois. :up:

Si aricosec, barbarella et thebig se repointe on va pouvoir reprendre le scrabble au bar :D

Statut
Ce sujet est fermé.