Quel âge avez-vous ?

Quel age avez vous???

• moins de 12 ans

Votes: 7 3,3%
  • entre 12 et 17 ans

Votes: 14 6,5%
  • entre 18 et 20 ans

Votes: 13 6,0%
  • entre 20 et 25 ans

Votes: 45 20,9%
  • entre 25 et 30 ans

Votes: 41 19,1%
  • entre 30 et 35 ans

Votes: 30 14,0%
  • entre 35 et 40 ans

Votes: 23 10,7%
  • entre 40 et 50 ans

Votes: 20 9,3%
  • entre 50 et 60 ans

Votes: 12 5,6%
  • plus de 60 ans

Votes: 10 4,7%

• Total voters
    215
Statut
Ce sujet est fermé.
mamyblue a dit:
Oui je commence à m'y faire et bcp grâce toi. Merci!!! :up:
J'apprend que tu viens de Bretagne, j'y suis allée en vacances avec ma famille, tout au bout... Nous étions au Fret... Tu habite dans un endroit merveillleux.:up: Moi j'ai bcp aimé et pense y retourner un jour. Revoir la mer c'est mon rêve!!!

C'est vrai qu'elle est fort jolie la Bretagne avec sa mer tantôt bleue, tantôt grise ou verte, ses pointes rocheuses, ses phares, ses coups de tabac, nous nous y plaisons beaucoup ; au niveau paysage j'ai une petite faiblesse pour le Finistère et sa côte très sauvage, c'est booooooooooooooooooooooo !!

Mais tu es aussi dans une très belle région si c'est celle à laquelle je pense.. est-ce dans le Canton de Vaud en Suisse ???? Si oui c'est une partie de mon enfance qui est par là, nous allions en vacances à Pontarlier dans le Doubs et allions souvent dans le canton de Vaud qui était le plus proche, c'est SPLENDIDE !!!

Allez Mamyblue, à très bientôt, la prochaine fois je mets une image du petit port le plus proche de chez nous
:coucou:

Momo-du-56 a dit:
Et puis pour Julie et José, ce n'est pas Mamyblue qui est allée sous les cocotiers, mais moi :siffle:

J'ai passé trois années en Martinique et quatre années à La Réunion où je retourne dès que je peux..

On pourrait pas faire un charter ??? :D

ohhh mille excuses momo! où çà à la réunion? bah pourquoi t'es revenue alors, parce que ma mère elle veut plus revenir en métropole çà c'est sûr!
:D

JULIE007 a dit:
ohhh mille excuses momo! où çà à la réunion? bah pourquoi t'es revenue alors, parce que ma mère elle veut plus revenir en métropole çà c'est sûr!
:D

Oh c'est pas grave tu sais :) Sur La Réunion je demeurais à Saint Denis sur la route de la montagne et puis j'étais souvent à St Gilles où j'ai gardé de bons amis, mais en fait j'ai toujours fureté ici et là, car j'adore cette ile. Quand j'y retourne, je refais toujours le volcan, Cilaos, la forêt primaire, le trou de fer... etc... bref, j'aime randonner alors je suis à mon aise làbas !!!

Il y a parfois des moments dans la vie où tu ne peux pas rester loin à cause des études des enfants, une maman qui vieillit .. et puis aussi parce que je n'ai pas un tempérament d'ilienne ; je peux rester longtemps sur une île mais au bout d'un moment il faut que je retrouve la métropole, sinon j'ai l'impression d'avoir les ailes coupées :D Nous aimons pouvoir prendre le train du jour au lendemain pour aller en Allemagne par exemple, ou prendre la voiture et se ballader pendant une semaine dans des pays avoisinants ou aussi, rayonner en France par les routes départementales pour y visiter de belles régions.

Voili voilou !!! A bientôt :up:

Je vis pas très loin de Pontarlier, tu connais peut-être Yverdon-Les-Bains. C'est une jolie petite ville, nous n'avons pas la mer... Mais nous avons le Lac et c'est très sympa pour faire des promenades au bord de l'eau. C'est une très belle région en effet, je vis ici depuis env. 35 ans. Mais je suis née en Valais dans un joli petit village accroché à la montagne et j'ai vécu toute mon enfance la-haut. Mon frère aîné vis tjrs dans la maison de nos parents et j'aime bien y aller de temps en temps. Le Valais c'est super... Encore plus beau que le canton de Vaud. :up:

Je crois que tu as vu mes photos! Et ben je viens de là, Isérables le village des Bedjuis...

Bon je vais terminer là.... Passe une bonne fin de soirée Momo et à bientôt!
Momo-du-56 a dit:
mamyblue a dit:
Oui je commence à m'y faire et bcp grâce toi. Merci!!! :up:
J'apprend que tu viens de Bretagne, j'y suis allée en vacances avec ma famille, tout au bout... Nous étions au Fret... Tu habite dans un endroit merveillleux.:up: Moi j'ai bcp aimé et pense y retourner un jour. Revoir la mer c'est mon rêve!!!

C'est vrai qu'elle est fort jolie la Bretagne avec sa mer tantôt bleue, tantôt grise ou verte, ses pointes rocheuses, ses phares, ses coups de tabac, nous nous y plaisons beaucoup ; au niveau paysage j'ai une petite faiblesse pour le Finistère et sa côte très sauvage, c'est booooooooooooooooooooooo !!

Mais tu es aussi dans une très belle région si c'est celle à laquelle je pense.. est-ce dans le Canton de Vaud en Suisse ???? Si oui c'est une partie de mon enfance qui est par là, nous allions en vacances à Pontarlier dans le Doubs et allions souvent dans le canton de Vaud qui était le plus proche, c'est SPLENDIDE !!!

Allez Mamyblue, à très bientôt, la prochaine fois je mets une image du petit port le plus proche de chez nous
:coucou:

Momo-du-56 a dit:
Oh c'est pas grave tu sais :) Sur La Réunion je demeurais à Saint Denis sur la route de la montagne et puis j'étais souvent à St Gilles où j'ai gardé de bons amis, mais en fait j'ai toujours fureté ici et là, car j'adore cette ile. Quand j'y retourne, je refais toujours le volcan, Cilaos, la forêt primaire, le trou de fer... etc... bref, j'aime randonner alors je suis à mon aise làbas !!!

Il y a parfois des moments dans la vie où tu ne peux pas rester loin à cause des études des enfants, une maman qui vieillit .. et puis aussi parce que je n'ai pas un tempérament d'ilienne ; je peux rester longtemps sur une île mais au bout d'un moment il faut que je retrouve la métropole, sinon j'ai l'impression d'avoir les ailes coupées :D Nous aimons pouvoir prendre le train du jour au lendemain pour aller en Allemagne par exemple, ou prendre la voiture et se ballader pendant une semaine dans des pays avoisinants ou aussi, rayonner en France par les routes départementales pour y visiter de belles régions.

Voili voilou !!! A bientôt :up:

je comprends effectivement tes raisons
;)
ils vont croire qu'on fait un forum féminin sur ce thread car on est sortie du fil:eek: mdr!
à bientôt momo:up:

Désolé mais j'ai été retenu aujourd'hui :D en tout cas c'est le seul truc amusant du fil :D

Merci ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Désolé mais j'ai été retenu aujourd'hui :D en tout cas c'est le seul truc amusant du fil :D

Merci ;)

tiens....
:siffle:
j'me disais bien aussi que c'était trop calme ici:siffle: mais Chat Tyran est arrivé!:D :D

AngelWithDustEyes a dit:
Salut, j'ai 22 ans, et j'ai switché en 1978 ! ravi d'être parmi vous !
Salut Angel ! Enchantée, je me présente mamyblue 63 ans bientôt à la retraite (début août) ravie aussi d'être parmi vous

AngelWithDustEyes a dit:
Et personne ne relève ?

22 ans, 1978... Une résurgence des 4400 sûrement ? :D :D

AngelWithDustEyes a dit:

Date de naissance:
10/02/78
Description:
27 ans, 1m84, 77 kilos. Brun, yeux marrons. (paraît que ça drague ici :) ) Chargé de communication. Aime la vie, les bouffes entre amis, jouer au rapido en prenant quatre double-cafés le samedi matin avec des potes, aller courir au Parc Montsouris, et pleins d'autres trucs cools :o)))
Lieu:
ParisPaname14
Centres d'intérêt:
Jogging - Musique - Lecture - Internet - Cinéma - Restau entre amis...
Profession:
Chargé de communication
Configuration:
I book G4 - 60 Go DD - 256 Mo SDRAM DDR - Mac OS X classic - Ilife - Mac office 2004 - etc.
Ipod mini bleu - 4 Go - Housse transparente.
Premier Mac:
2005

Est ce que c'est vrai tous ces mensonges là ?

Et oui c'est vrai, il doit faire partie des disparus qui sont revenus tous ensemble après env. 50 ans... Et il est revenu avec le même âge qu'à sa disparition comme tous les autres...
Je sais pas ce qui c'est passé mais quelques choses est venu sur mon écran et je suis partie puis revenue mais différente...

mamyblue a dit:
Et oui c'est vrai, il doit faire partie des disparus qui sont revenus tous ensemble après env. 50 ans... Et il est revenu avec le même âge qu'à sa disparition comme tous les autres...

arfffffmdr!!!!!
:D :D excellente mamy!

Jose Culot a dit:
Date de naissance:
10/02/78
Description:
27 ans, 1m84, 77 kilos. Brun, yeux marrons. (paraît que ça drague ici :) ) Chargé de communication. Aime la vie, les bouffes entre amis, jouer au rapido en prenant quatre double-cafés le samedi matin avec des potes, aller courir au Parc Montsouris, et pleins d'autres trucs cools :o)))
Lieu:
ParisPaname14
Centres d'intérêt:
Jogging - Musique - Lecture - Internet - Cinéma - Restau entre amis...
Profession:
Chargé de communication
Configuration:
I book G4 - 60 Go DD - 256 Mo SDRAM DDR - Mac OS X classic - Ilife - Mac office 2004 - etc.
Ipod mini bleu - 4 Go - Housse transparente.
Premier Mac:
2005

Est ce que c'est vrai tous ces mensonges là ?

je pense que le cv devrait bien marcher sur M....C
:D :D

Il s'est trahi....Mulder et Scully vont bientôt arriver. :eek:

Julie007 M....C. ???

Statut
Ce sujet est fermé.