Quel âge avez-vous ?

Quel age avez vous???

• moins de 12 ans

Votes: 7 3,3%
  • entre 12 et 17 ans

Votes: 14 6,5%
  • entre 18 et 20 ans

Votes: 13 6,0%
  • entre 20 et 25 ans

Votes: 45 20,9%
  • entre 25 et 30 ans

Votes: 41 19,1%
  • entre 30 et 35 ans

Votes: 30 14,0%
  • entre 35 et 40 ans

Votes: 23 10,7%
  • entre 40 et 50 ans

Votes: 20 9,3%
  • entre 50 et 60 ans

Votes: 12 5,6%
  • plus de 60 ans

Votes: 10 4,7%

• Total voters
    215
Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou me voilà! Salut Julie! Salut Momo!

J'ai des problèmes avec mon ordi, je sais pas très bien ce qui se passe mais tout à coup tout s'en va, il reste plus qu'une feuille blanche. J'ai fait une mise à jour et pour le moment ça va! Voilà la raison de mon retard.
Julie c'est pas grave de perdre le fil, ça arrive à tous et il vaut mieux en rire... Momo à propos de la mou tarde de Dijon j'ai un sacré souvenir. Mon mari s'occupait d'une équipe de hockey et avait invité pour le week-end Dijon , il ne viennent pas et on sait retrouvé avec env, 20 poulets sur les bras avec le mou tarde de Dijon. On en as eu pour plusieurs semaines à manger du poulet brrrrrrrrr avec le mou tardeeeeeeeeeeeee
Bon ça va vous deux ??? Julie as retrouvé le sourire j'espère...
J'attend de vos nouvelles. A bientôt ! Mamy

Ce que je viens de raconter c'est vrai tout le monde rigolait à cause des 20 poulets et de la mou tarde de Dijon. Je voudrais pas que ça ferme à cause d'un malentendu...

Momo-du-56 a dit:
Alors attend, on va tenter
:rolleyes: de te faire sourire : quelle est la ville qui t'agace le plus, toi le Chat Tyran ?

Dijon car.... le mou tarde .... :p

chui tellement pliée en deux momo par ta réponse que j'en pleure grâve et j'arrive plus à m'arrêter
:D :D :D et c'est surtout la réaction de backcat qui m'éclate le plus...car chui en train de m'imaginer le pov qui doit être en train de se dire:rolleyes: au s'cours l'année 2006 commence bien avec un tel cru de nioubes complètement déjantées:eek: :eek: ohh làlà çà fait vraiment du bien d'éclater de rire comme çà :D :D :D :D :D :D :D j'en peux plus ! j't'adore:love:

mamyblue a dit:
Coucou me voilà! Salut Julie! Salut Momo!

J'ai des problèmes avec mon ordi, je sais pas très bien ce qui se passe mais tout à coup tout s'en va, il reste plus qu'une feuille blanche. J'ai fait une mise à jour et pour le moment ça va! Voilà la raison de mon retard.
Julie c'est pas grave de perdre le fil, ça arrive à tous et il vaut mieux en rire... Momo à propos de la mou tarde de Dijon j'ai un sacré souvenir. Mon mari s'occupait d'une équipe de hockey et avait invité pour le week-end Dijon , il ne viennent pas et on sait retrouvé avec env, 20 poulets sur les bras avec le mou tarde de Dijon. On en as eu pour plusieurs semaines à manger du poulet brrrrrrrrr avec le mou tardeeeeeeeeeeeee
Bon ça va vous deux ??? Julie as retrouvé le sourire j'espère...
J'attend de vos nouvelles. A bientôt ! Mamy

déjà que je viens de répondre au post de momo et que j'arrive plus à m'arrêter de rigoler et toi t'en remet une grosse couche avec tes poulets et ta mou...tarde! et j'en pleure de rire encore plus en imaginant encore la tête de chat tyran, chapeauté and Co, non svp les Cats ne me griffez pas svp laissez moi rigoler c trop bon:D :D :D :D

Pourquoi Julie et Momo vous ne donniez plus signe de vie, j'ai tout imaginer moi.Jevous voyais toutes les deux à côté de moi sans bouger... J'ai pensé à tout sauf que Julie était mdr.......
Alors que faisont nous maintenant? Franchement je ne voudrais pas que l'on ferme à cause de nous se serait pas juste pour les autres. C'est vrai qu'on s'entend bien toute les trois mais c'est pas défendu ça non... J'ame bien plaisenter et rigoler mais quel mal y a t-il à ça. Bon Julie tu t'es un peu emportée mais se serait vraiment dommage que ça ferme....
Vous penser quoi vous deux ???

Il est génial ce fil, je me posais la même question, et je suis un peu étonné de voir qu'il y a quand même 7 personnes qui ont votées moins de 12 ans, ça prend tôt la folie de la pomme :rateau: :rateau: :rateau:

mamyblue a dit:
Pourquoi Julie et Momo vous ne donniez plus signe de vie, j'ai tout imaginer moi.Jevous voyais toutes les deux à côté de moi sans bouger... J'ai pensé à tout sauf que Julie était mdr.......
Alors que faisont nous maintenant? Franchement je ne voudrais pas que l'on ferme à cause de nous se serait pas juste pour les autres. C'est vrai qu'on s'entend bien toute les trois mais c'est pas défendu ça non... J'ame bien plaisenter et rigoler mais quel mal y a t-il à ça. Bon Julie tu t'es un peu emportée mais se serait vraiment dommage que ça ferme....
Vous penser quoi vous deux ???

bah j'étais là mamy j'tai d'ailleurs envoyé un MP
:D
bon je suggère nous allions nous faire adopter car il y a un sujet adoption au bar tu devrais aller lire et tu comprendras:D :D :D

Couloucoucoulouroukoukou,

J'ai eu des problèmes de connection à macgeneration tout à l'heure, c'est dommage..

Mais c'est vrai qu'à la réaction de certains, j'étais moi aussi pliée de rire !!!

Bon les filles, je vous propose de nous ouvrir un fil ailleurs, sauf si G.M. (gentil modo) nous dit que tout cela n'est pas bien grave et que nous puissions rester sur celui-ci.

Ad'taleur !

tantoillane a dit:
Il est génial ce fil, je me posais la même question, et je suis un peu étonné de voir qu'il y a quand même 7 personnes qui ont votées moins de 12 ans, ça prend tôt la folie de la pomme :rateau: :rateau: :rateau:

ahhh mdr!! oui c clair bientôt ils vont nous dépasser même! au moins ils tâtonneront pas comme moi à mon âge et poseront pas non plus des questions idiotes comme moi aussi:D :D :D :D au moins on aura une future génération de nioubs expérimentés!:D :D

Quand je vois ta signature Julie, moi qui suis en Bretagne, je peux dire,

Vive les binioubes !!! :D :D :D :D :D (no comment !)

y'a pas à dire ce fil me fait marrer à tous les coups! j'en peux plus là:D :D entre Mamy qui répond "j'vous voyais plus bouger Momo et Julie et j'ai tt imaginé"!!! t'es trop forte super Mamy tu m'éclates!:D :D
et pis Momo qui s'la ramène cool avec son couloucoucouloukoukou j'arrivais plus à me connecter à mac gé....arfffff j'arrive même plus à écrire tellement chui pliée en deux:love: :love:
c clair qu'ils vont nous prendre pour des cinglées complètement allumées à la pomme:D :D m'en fous j'adooooooreeeeee ce fil MOA :up: :up:

ps: momo pour les binioubes! excellente! celle là! en bonne bretonne de par mon père j'ai bien compris! manquait plus que çà pour qu'ils interpretent tes dires et se faire taper sur la tete à coup de boules rouges:D :D :D :D

bisoussss les filles;)

Hello! Vous êtes où ? Vous pensez quoi? J'aime pas ça c'est tellement triste ici... Il n'y a plus personne a part nous , je ne suis vraiment pas bien... Il faut faire quelques choses pour que tout redeviennent comme avant ... Dites moi au moins quelques choses vous deux--- Ce forum est super et il y a tjrs quelqu'un pour nous aider vous étiez les 1ères à le dire alors ne restons pas les bras croisés et agissons ...
Je vous aime vraiment bcp. Vous êtes super et mon amitié pour vous est sincère et je veux que notre entente reste intacte. Mais vous trouvez pas que c'est trite ici, moi j'ai l'impression que tout le monde nous a abandonner et que nous sommes seules sur une île déserte brrrrrrrrrrr j'aime pas ça et vous ? J'aimerai retrouver la bonne ambiance d'avant pas vous... J'attend que vous vous décidiez à me donner votre avis... Mamy

mamyblue a dit:
Hello! Vous êtes où ? Vous pensez quoi? J'aime pas ça c'est tellement triste ici... Il n'y a plus personne a part nous , je ne suis vraiment pas bien... Il faut faire quelques choses pour que tout redeviennent comme avant ... Dites moi au moins quelques choses vous deux--- Ce forum est super et il y a tjrs quelqu'un pour nous aider vous étiez les 1ères à le dire alors ne restons pas les bras croisés et agissons ...
Je vous aime vraiment bcp. Vous êtes super et mon amitié pour vous est sincère et je veux que notre entente reste intacte. Mais vous trouvez pas que c'est trite ici, moi j'ai l'impression que tout le monde nous a abandonner et que nous sommes seules sur une île déserte brrrrrrrrrrr j'aime pas ça et vous ? J'aimerai retrouver la bonne ambiance d'avant pas vous... J'attend que vous vous décidiez à me donner votre avis... Mamy

bah moi aussi mamy chui désolée, c ma faute je pense...
:( quand j'rigole j'me fais rembarrée comme quoi j'me donne en spectacle..

pô tt compris là backcat, t'aime pas rire ou quoi:confused: c pas malsain le rire et y a pas d'agressivité ni d'insulte je crois non? il faut rire dans la vie et y'a pas de mal à s'faire du bien non?
faut m'expliquer là :confused:en plus c pas le bar.... :(

JULIE007 a dit:
en plus c pas le bar.... :(
Justement ... c'est la réception ici. Une sorte de gare d'aiguillage. Pas un "bar bis" ou une annexe. Ce n'est pas non plus un salon, ni un chat room.

Ok. Oublie. C'est pas grave.

Désolé Mamy, c'est surtout pour toi que je m'excuse ;)

Passez une bonne soirée.

Finn_Atlas a dit:
Justement ... c'est la réception ici. Une sorte de gare d'aiguillage. Pas un "bar bis" ou une annexe. Ce n'est pas non plus un salon, ni un chat room.

au bar çà va pas chui trop nioube alors j'dois faire profil bas et ici c pareil! en somme y'a que les anciens qui ont le droit de rigoler ....
:confused:
fo ptet ouvrir un bar aux nioubes alors??? sinon aujourd'hui çà fait un peu beaucoup pour moi et j'ai d'ailleurs vu certains commentaires à mon sujet sur "adoptez" qui n'ont pas été sanctionnés eux...:(

• J’aime
Réactions: golf
Bonsoir

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu ,mais lorsqu'on arrive sur macgé, il y a une communauté qui nous accueille les bras ouverts et prête à nous aider .
Il faut juste un peu de respect et moins d'arrogance pour que tout le monde puisse vivre en parfaite entente.
Le respect dans l'écriture, ne pas se prendre pour le nombril du monde .
Il n'y a ni nioube, ni anciens ,juste un peu de taquinerie histoire de mettre à l'aise.
Savoir rester humble parfois ça porte ses fruits, et on ne sait pas qui est derrière un écran donc,du tact.
Personne ne chasse personne d'après ce que je vois, le bar est ouvert à tous, un fil ne plait pas?
En aucun cas cependant, je ne me sens obligée de lire ou de participer à tous les posts. Il y a des posts qui me font rire, d'autres qui m'émeuvent. Il y a aussi des posts dont les sujets ne m'intéressent pas, d'autres encore qui me choquent et des propos avec lesquels je me sens franchement en désaccord.

Pour moi, macgé est comme une grande salle de restaurant, on y vient pour retrouver des amis et partager un moment de convivialité et discuter de tout et de rien. Il y a d'autres tables autour de nous où se déroulent d'autres conversations animées. Ils arrivent parfois que des échanges inter tables se produisent mais en général, ce type d'échange spontané naît davantage d'une sympathie que d'un désaccord.
On vient entre amis pour se détendre, se consoler, se serrer les coudes, discuter, refaire le monde ou rire tout simplement. On n'a guère envie de rentrer en conflit ouvert avec les tables voisines, ça casse l'ambiance.

Voilà, j'avais envie de vous faire partager mes idées Mesdames, n'y voyez aucune critique, c'est juste une petite pensée pour davantage de tolérance et de compréhension.
Bonne soirée:zen:

PS vous savez les modos ont une vie en dehors de macgé

• J’aime
Réactions: Nobody
merci pour cette intervention pertinente, en tous cas j'me suis jamais prise pour le nombril du monde et j'ai assez d'amis dans la vraie vie qui me le disent, tjs là quand çà va pas pour remonter le moral des troupes...mais là je crois que c moi qui vais leur demander de remonter le mien demain car certes je suis certainement maladroite mais en aucun cas méchante et j'adore rire surtout de tout et de rien, c peut-être çà le PB...
bonne nuit @ bientôt peut-être:)

JULIE007 a dit:
bah moi aussi mamy chui désolée, c ma faute je pense...
:( quand j'rigole j'me fais rembarrée comme quoi j'me donne en spectacle..

pô tt compris là backcat, t'aime pas rire ou quoi:confused: c pas malsain le rire et y a pas d'agressivité ni d'insulte je crois non? il faut rire dans la vie et y'a pas de mal à s'faire du bien non?
faut m'expliquer là :confused:en plus c pas le bar.... :(
Moi aussi j'adore rire mais je me suis trouvée bloquée pour seule compagnie nos trois noms... et vous me répondiez pas, je ne pouvais aller nul part alors je me suis mise à me poser des questions et à essayer de trouver autre chose mais rien. Et pendant ce temps vous vous étiez bloquées ailleurs. ça devient comique non... Pour moi rien n'est changé et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop toutes les deux. J'adore la plaisenterie et j'aime rire mais là j'avoue que j'ai un peu paniqué... Je ne comprenais plus rien et je m'excuse auprès de tout le monde de ce contre-temps... J'avais eu déjà des ennui avec mon ordi en début de soirée,c'était peut-être une suite.
Julie et Momo vous n'y êtes pour rien c'est mon ordi qui à débloqué et comme c'est mon 1er forum j'ai cru que ça venait de là. Essayer d'oublier ce mauvais moment et sans rancune j'espère.
Bonne nuit et à bientôt !
Mamy

Statut
Ce sujet est fermé.