Quel âge avez-vous ?

Quel age avez vous???

• moins de 12 ans

Votes: 7 3,3%
  • entre 12 et 17 ans

Votes: 14 6,5%
  • entre 18 et 20 ans

Votes: 13 6,0%
  • entre 20 et 25 ans

Votes: 45 20,9%
  • entre 25 et 30 ans

Votes: 41 19,1%
  • entre 30 et 35 ans

Votes: 30 14,0%
  • entre 35 et 40 ans

Votes: 23 10,7%
  • entre 40 et 50 ans

Votes: 20 9,3%
  • entre 50 et 60 ans

Votes: 12 5,6%
  • plus de 60 ans

Votes: 10 4,7%

• Total voters
    215
Statut
Ce sujet est fermé.

maxpower

Membre actif
13 Septembre 2005
159
12
Salut a tout les membres !!!!!!

Je me posais une question (en lisant les differentes présentation des personnes parcourant ce forum, qui m'a permit d'apprendre pas mal de choses) qui était de savoir quel age ont les membres de ce forum, car dans presentez vous c'est un peu fouilli :p

Donc moi j'ai 18 ans et je suis un gars.

Si vous pouvez indiquez aussi le sexe dans le message.

Je tiens a m'excuser aupres des plus de 60 ans, je n'avais plus trop de place, donc que vous ayez 100 ans ou 61, c'est le meme combat pour ce sondage :p.

Amusez vous bien sur macgeneration ;)

Ced @lias maxpower, switcheur depuis peu

Sinon c'est con, si ce fil dure plus d'un an les premiers votes seront périmés...

Je tiens a m'excuser aupres des plus de 60 ans, je n'avais plus trop de place, donc que vous ayez 100 ans ou 61, c'est le meme combat pour ce sondage.

-Tu crois que je ne fais pas la différence avec un gamin de 60 ans ? ;)

--Encore un faignasse qui ne peut faire un tableau de sondage complet ! Tu sais ce qu'ils te disent les plus de 60 ans......? T'as beau t'excuser...ce sont les mecs de ta génération qui essayent de nous tuer dans les passages pour piétons avec vos BM achetées à crédit.:cool:

Le sexe....? T'as lu la charte ?

D'ailleur à cette heure ci tu devrais être au lit.

Jose Culot a dit:
Je tiens a m'excuser aupres des plus de 60 ans, je n'avais plus trop de place, donc que vous ayez 100 ans ou 61, c'est le meme combat pour ce sondage.

-Tu crois que je ne fais pas la différence avec un gamin de 60 ans ? ;)

--Encore un faignasse qui ne peut faire un tableau de sondage complet ! Tu sais ce qu'ils te disent les plus de 60 ans......? T'as beau t'excuser...ce sont les mecs de ta génération qui essayent de nous tuer dans les passages pour piétons avec vos BM achetées à crédit.:cool:

:eek: pô gentil çà le pov:(
ps : t'inquiète t'es chambré tt comme moi d'ailleurs parce que t'es un nioub! (un tit nouveau);)

maxpower a dit:
Donc moi j'ai 18 ans et je suis un gars.

Si vous pouvez indiquez aussi le sexe dans le message.

Ah merde ! J'dois avoir mon navigateur qui merde, me v'là sur Meetic (je croyais être sur MacGé...)

Je vois qu'il y en a qui chambre sur tout ce qui bouge, si ça peut faire monter votre nombres de messages, c'est plutot une bonne astuce :p , c'est une sorte de bizutage..., c'est assez marant :D

Sans rancune, je viens de voir que les vannes sont de mise, je vais m'y mettre maintenant, c'est une de mes passions favorites.

:rateau:

Sur ce je vais aller faire un tour dans ma BM acheté a crédit qui de surcroit était volé ;)

J'ai 22 ans, mais qu'on ne s'y trompe pas : en ma qualité de lapin, cela représente déjà une respectable prouesse.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je kif grave
les meufs.
Si y'en a sur macg qui veulent un plan Q contacté moi par MP

:):):D:D:love::love: OUAAAAHAHAHAHA

Jose Culot a dit:

-Tu crois que je ne fais pas la différence avec un gamin de 60 ans ?
wink.gif

--Encore un faignasse qui ne peut faire un tableau de sondage complet ! Tu sais ce qu'ils te disent les plus de 60 ans......? T'as beau t'excuser...ce sont les mecs de ta génération qui essayent de nous tuer dans les passages pour piétons avec vos BM achetées à crédit.
cool.gif

Paannnn !!!!

Allez on ouvre le tableau des scodes :D

maxpower : +1 !
Freelancer : 0
golf : 0
Luc G : 0
iPantoufle : 0
JULIE007 : 0
PonkHead : +2 !
-lepurfilsdelasagesse- : +1 !
la(n)guille : 0
La mouette : +2 !
Jose Culot : +2 !

Didjo a dit:
:):):D:D:love::love: OUAAAAHAHAHAHA

Paannnn !!!!

J'ai vu ton site.....c'est beau....:up:.... mais écrit un peu petit pour mon 14".
PS: Il y a des liens qui ne marchent pas chez moi.

Didjo a dit:
....

Allez on ouvre le tableau des scodes :D

maxpower : +1 !
Freelancer : 0
golf : 0
Luc G : 0
iPantoufle : 0
JULIE007 : 0
PonkHead : +2 !
-lepurfilsdelasagesse- : +1 !
la(n)guille : 0
La mouette : +2 !
Jose Culot : +2 !

ça sent fort le fayotage de nioube ça!!!!

maxpower a dit:
Je vois qu'il y en a qui chambre sur tout ce qui bouge, si ça peut faire monter votre nombres de messages, c'est plutot une bonne astuce :p
Aaaaaah oui, j'ai dépassé les 300 !!!! Aaaaaah c'est trop bon !!!!!
Je peux mourir heureux !!!!!
maxpower a dit:
Sans rancune, je viens de voir que les vannes sont de mise, je vais m'y mettre maintenant, c'est une de mes passions favorites.
> vanne
(nom féminin)
Dispositif pour régler l'écoulement de l'eau dans une écluse, dans un moulin, ou celui d'un fluide dans une conduite.

Un truc pour réguler le flow, quoi...

Statut
Ce sujet est fermé.