Quel âge avez-vous ?

Quel age avez vous???

• moins de 12 ans

Votes: 7 3,3%
  • entre 12 et 17 ans

Votes: 14 6,5%
  • entre 18 et 20 ans

Votes: 13 6,0%
  • entre 20 et 25 ans

Votes: 45 20,9%
  • entre 25 et 30 ans

Votes: 41 19,1%
  • entre 30 et 35 ans

Votes: 30 14,0%
  • entre 35 et 40 ans

Votes: 23 10,7%
  • entre 40 et 50 ans

Votes: 20 9,3%
  • entre 50 et 60 ans

Votes: 12 5,6%
  • plus de 60 ans

Votes: 10 4,7%

• Total voters
    215
Statut
Ce sujet est fermé.
maxpower a dit:
Je vois qu'il y en a qui chambre sur tout ce qui bouge, si ça peut faire monter votre nombres de messages

Mine de rien ça fait monter ton score pour une petite conerie postée.
Te v'la déjà à 27 posts....d'ici quelques jours on te prendra pour un ancien. :D

Puisque c'est la journée, je me permettrais de me citer.
Parce qu'on a un bréviaire du parler macgéen. :D

"Nioube, nioubie
De l'anglais newbee, nouveau. Le nioube est d'abord reconnaissable au fait qu'il arrive sur le forum en pensant faire découvrir aux autres ce qu'il ont déja vu plusieurs fois. Il est ensuite identifiable à sa grande difficulté à comprendre les quelques techniques essentielles du maniement du forum, de la netiquette, et des us et coutûmes des praticiens du cru."

Et pour faire bon poids, et dire que les nioubies, on les aime bien, je vais citer celui qui à longtemps été "à côté de moi", et ce long fil.

Ne me remerciez pas, ne me donnez pas de coup de tourniquet réputationnel à inversion de gravité.
:rateau:

paradize a dit:
Aujourd'hui, j'ai anniversaire, donc, j'ai 23 ans depuis ce matin 8h50....:D

Ca change rien au sondage...

Moi, je suis passé de la tranche 20/25 à 25/30, dur réalité...:rateau:

paradize a dit:
Aujourd'hui, j'ai anniversaire, donc, j'ai 23 ans depuis ce matin 8h50....:D

Ca change rien au sondage...

Bon aniversaire. :king:

maxpower a dit:
je viens de voir que les vannes sont de mise, je vais m'y mettre maintenant, c'est une de mes passions favorites.

Chic ! Nous allons bien nous amuser avec nos nouveaux amis alors !!! :coucou: :) :up:

je sais pas si je devrais le dire mais j'ai voté que j'ai 10 ans pour faire genre :rose:

Jose Culot a dit:
Je tiens a m'excuser aupres des plus de 60 ans, je n'avais plus trop de place, donc que vous ayez 100 ans ou 61, c'est le meme combat pour ce sondage.

-Tu crois que je ne fais pas la différence avec un gamin de 60 ans ? ;)

--Encore un faignasse qui ne peut faire un tableau de sondage complet ! Tu sais ce qu'ils te disent les plus de 60 ans......? T'as beau t'excuser...ce sont les mecs de ta génération qui essayent de nous tuer dans les passages pour piétons avec vos BM achetées à crédit.:cool:

Le sexe....? T'as lu la charte ?

D'ailleur à cette heure ci tu devrais être au lit.
... p'tit con.

T'as oublié le "p'tit con" à la fin, là ta phrase a vachement moins d'impact.

Et pis un "p'tit con" de temps en temps, ça fait toujours plaisir, et ça enjolive pour pas cher... :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
bobbynountchak a dit:
... p'tit con.

Et pis un "p'tit con" de temps en temps, ça fait toujours plaisir, et ça enjolive pour pas cher... :D

La vérité n'est pas toujours bonne à dire, même aux nioubes.
Moi quand on m'apelle "vieux con", même si c'est justifié, je deviens mauvais.:mad: rien que d'y penser... :mad::mad:

Jose Culot a dit:
J'ai vu ton site.....c'est beau....:up:.... mais écrit un peu petit pour mon 14".
PS: Il y a des liens qui ne marchent pas chez moi.
Je sais... à refaire pas entiereement mais pas mal de truc.. C'est gentil :D

la(n)guille a dit:
ça sent fort le fayotage de nioube ça!!!!
Nioub ≠ con sitoplé, j'ai rien à prouver, et j'attend rien de vous...
Mais c'est drole :D

Calmez-vous les enfants, internet c'est cool, il faut prendre l'air des fois... et arretter de vanner les gens, c'est marrant au début mais que ça devienne pas une habitude

bobbynountchak a dit:
... p'tit con.

[WIKI][/WIKI] Pas joli, joli ... Il a 18 ans et alors c'est pas un crime... ni un p'tit con...
j'ai 63 ans, mais j'ai aussi eu 18 et vous aussi... sommes nous tous non pas p'tit mais grand' con... :zen: :cool: "envers les jeunes". Bonne anniversaire Paradize [WIKI][/WIKI]

Je sais pas si c'est la divulgation de mon age qui vous fait cet effet la, ou peut etre un humour incomprit de ma part, en tout cas pour les quelques plus ancien que moi qui au pretexte de mon plus jeune age lache des pseudos insultes, je trouve ça un peu bas, je me serais présenté en ayant 45 ans vous auriez eu une tout autre réaction.

Si ça peut vous permettre d'evacuer votre frustration d'impuissance...., heuresement que tout les membres, et les plus anciens ne sont pas tous comme ça, pour un newbie qui arrive on peut se demander dans quel monde on est arrivé.

Ca rejoint un peu les posts des extremistes de macgé, les pseudos révolutionaires de mac, qui voudrait lancer une révolution pour abbatre tout les PCéiste, et lancer une secte ultra révolutionaire, armé de leurs macs, bref chacun sa planète...

Enfin bon heuresement que j'ai lu quelques posts, pour comprendre certaine subtilité humoristique de certains.

Pour mon nombres de posts, je n'en ai absolument rien a faire, d'autant plus que c'est une des premieres fois ou je post, apres de tres nombreuses lectures, enfin bon, certains membres ne sont qu' une carosserie de ferrari monté avec un diesel lada.

Polémique a deux cents quand tu nous tiens...

maxpower a dit:
Ca rejoint un peu les posts des extremistes de macgé, les pseudos révolutionaires de mac, qui voudrait lancer une révolution pour abbatre tout les PCéiste, et lancer une secte ultra révolutionaire, armé de leurs macs, bref chacun sa planète...

Ah oui tiens ça en est ou ce projet ? :confused:

Didjo a dit:
Allez on ouvre le tableau des scodes :D

maxpower : +1 !
Freelancer : 0
golf : 0
Luc G : 0
iPantoufle : 0
JULIE007 : 0
PonkHead : +2 !
-lepurfilsdelasagesse- : +1 !
la(n)guille : 0
La mouette : +2 !
Jose Culot : +2 !
Heuuu...
Oui, et :confused: :mouais:

J'ai 21 ans et je suis encore un chtit étudiant :) Bientot un an avec mon chtit ibook (et déja fait switcher 5 personnes de mon entourages :D )

on est la avec :

2 ibook (dont le miens )
un emac (celui de la copine d'un pote )
2 powerbook (2 pote les venards )

Bientot

un imac (un pote )
Powerbook 15'' (et un autre pote )

un joyeuse communauté qui ne fera que grandir aparement :D (mon chtit frere en veut aussi il a 19ans ) j'ai été le cobaye en fait :mad:

Bon je m'éloigne du sujet du topic :)

mamyblue a dit:
[WIKI][/WIKI] Pas joli, joli ... Il a 18 ans et alors c'est pas un crime... ni un p'tit con...
j'ai 63 ans, mais j'ai aussi eu 18 et vous aussi... sommes nous tous non pas p'tit mais grand' con... :zen: :cool: "envers les jeunes". Bonne anniversaire Paradize [WIKI][/WIKI]

Mamy tu dois être bonne comme le pain..........et si tu pouvais retrouver tes 18 ans....tu viendrais,le soir, traîner sur Macgé ? ......moi non-plus.

Bonne comme le pain c'est toi qui le dis ...
Si j'avais 18 ans :heu: ben jecrois , oui je .... sûr... faire bcp de choses...

Mais je sais pas trop ou j'irais trainé... Et toi ???:siffle:
Jose Culot a dit:
Mamy tu dois être bonne comme le pain..........et si tu pouvais retrouver tes 18 ans....tu viendrais,le soir, traîner sur Macgé ? ......moi non-plus.

Statut
Ce sujet est fermé.