Quel âge avez-vous ?

Quel age avez vous???

• moins de 12 ans

Votes: 7 3,3%
  • entre 12 et 17 ans

Votes: 14 6,5%
  • entre 18 et 20 ans

Votes: 13 6,0%
  • entre 20 et 25 ans

Votes: 45 20,9%
  • entre 25 et 30 ans

Votes: 41 19,1%
  • entre 30 et 35 ans

Votes: 30 14,0%
  • entre 35 et 40 ans

Votes: 23 10,7%
  • entre 40 et 50 ans

Votes: 20 9,3%
  • entre 50 et 60 ans

Votes: 12 5,6%
  • plus de 60 ans

Votes: 10 4,7%

• Total voters
    215
Statut
Ce sujet est fermé.
maxpower a dit:
Salut a tout les membres !!!!!!

Je me posais une question (en lisant les differentes présentation des personnes parcourant ce forum, qui m'a permit d'apprendre pas mal de choses) qui était de savoir quel age ont les membres de ce forum, car dans presentez vous c'est un peu fouilli :p

Donc moi j'ai 18 ans et je suis un gars.

Si vous pouvez indiquez aussi le sexe dans le message.

Je tiens a m'excuser aupres des plus de 60 ans, je n'avais plus trop de place, donc que vous ayez 100 ans ou 61, c'est le meme combat pour ce sondage :p.

Amusez vous bien sur macgeneration ;)

Ced @lias maxpower, switcheur depuis peu

Je suis un hermaphrodite cryogénisé par un savant fou en 1898. J'ai été décongelé puis réanimé à la vie par une équipe ultra-secrète dans une base américaine non-moins ultra-secrète. Le film de ma réanimation a paraît-il été diffusé à la télé sous le nom de "l'extra-terrestre de Roswell". En réalité pour brouiller les pistes et éviter le risque d'une surpopulation mondiale (imaginez si tout le monde se fait congeler et réanimer des décennies plus tard).
Tout çà pour te dire que, malheureusement, je ne connais ni mon sexe ni mon âge.

JULIE007 a dit:
fo ptet ouvrir un bar aux nioubes alors???

Et pourquoi pas un bar de modos tant qu'on y est :rolleyes:

Un bar aux nioubes j'imagine bien la scène. On loue un algeco, on fout deux trois décos bien tape à l'oeil, comme des enseignes lumineuses clignotantes (Nioub par ici -->, Open Flood, etc ...) on vous fourre ( :love: ) tous dedans, on tasse un peu pour que ca rentre, ensuite on ferme à clé, et on balance tout çà à l'océan :mouais:...

Contre ce tsunami de noob, je ne vois que deux personnes pour nous secourir : Amok et Gribouille :love:

Jose Culot a dit:
Quand on poste à des heures pareilles je comprend qu'on est pas encore levée ( les trois ) à cette heure ci. :sleep:

Désolée mais .... copie à revoir :

"je comprendS qu'on NE SOIT pas encore levée"

:p

benjamin a dit:
Ce sujet a dévié jusqu'à avoir sa place dans le Bar, soit. Mais la prochaine étape, c'est poubelle. Ce serait bien dommage d'en arriver là.

"Le bar c'est la pré-poubelle : c'est une corbeille qu'on ne vide pas en quelque sorte" :D

Je contredis Benjamin sur un point : ce n'est pas si dommage d'en arriver là.;)
Comme je l'ai dit précédemment, ce sujet fait doublon avec tant d'autres. Et puis pour la fête à neuneu, on a assez de fil comme çà.

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
Statut
Ce sujet est fermé.