Quel APN acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />

LE NIKON D100 ,sans hésiter!!!
avec un zoom pro Nikon 17 /35,plus un zoom pro transtandard,et un 80/200 a f 2,8 avec çà ,t'est paré!!
un paquet de blé tout de meme tout çà!

SYD


[/QUOTE]

Tout le monde sait que le D100 est un très bon appareil, mais je crains qu'il ne rentre pas du tout dans la ligne budgétaire de Nemo44 ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

Tout le monde sait que le D100 est un très bon appareil, mais je crains qu'il ne rentre pas du tout dans la ligne budgétaire de Nemo44 ...


[/QUOTE]

Moin bon qu'un Fuji S2 pro !! et basé sur le même boitier.

Le tout pour un prix identique, mais bon ce n'est pas le debat.

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr />

Moin bon qu'un Fuji S2 pro !!


[/QUOTE]

C'est effectivement ce que j'ai entendu dire ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr />
Le tout pour un prix identique


[/QUOTE]

Voir même un peu moins cher ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr /> mais bon ce n'est pas le debat.

[/QUOTE]

comme tu dis
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr />

Moin bon qu'un Fuji S2 pro !! et basé sur le même boitier.

Le tout pour un prix identique, mais bon ce n'est pas le debat.



[/QUOTE]

je te dis ça vendredi !
laugh.gif
 
Je réponds tardivement mais je suis en vacances loin de mon iMac...

Je tiens tout d'abord à préciser que J'AI ACHETER un APN, le Canon S45 en l'occurence.
wink.gif


Pour répondre à SYD, bien entendu le Nikon D100 (et plus encore le Canon D10) est meilleur, mais pas dans mon budget...
frown.gif


Enfin le Nikon 5400 semble effectivement bien sur le papier (évolution du 5000) mais trop cher aussi pour moi.

Voilà.
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires