Quel Argument

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir

l' Apple Watch me tente

Quel argument pour me convaincre , et dois je attendre la V2 ?

Merci de vos retours ;)
 
Attendre la v2= 1 an... si elle te tente vas y fonce.
De toutes façons, une fois la v2 sortie, la v1 se vendra bien en occasion.
J'ai vendu facile toutes mes précédentes smartwaches sous Android Wear.. y'en a un pacquet qui n'y vont pas par manque de moyens.
 
Le seul argument c'est l'envie... Si tu en as envie, pourquoi attendre? Et si lors de la sortie elle te tente, tu prendras aussi la v2, ou est le problème?
 
Le meilleur argument pour moi, c'est de se laisser tenter et de voir si cela te convient.

Franchement, moi, je ne suis pas convaincu et la Pebble fait plus mon affaire. Mais je rêve d'avoir l'Apple Watch pour une chose : parler a sa montre comme dans K2000 ou Capitain Flam. Le reste, pas besoin, ou la Pebble le fait très bien :)

Garder son âme d'enfant, si ça, ce n'est pas un argument :)
 
J'aime bien ton reve gwen ;) j'espère trouver une boutique en vacances pour pouvoir la voir
 
si maintenant faut acheter une apple watch pour faire du sport :dead: Je trouve que le monde ne tourne plus très rond :banghead:
 
si maintenant faut acheter une apple watch pour faire du sport :dead: Je trouve que le monde ne tourne plus très rond :banghead:
C'est plutôt le contraire: si Jura39 fait du sport, il utilisera l'Apple Watch pour cela... sinon pour autre chose... ;)

@Jura39 Et à part le sport...? Que veux-tu pouvoir gérer (différemment) avec cette montre?

(on continue la spécification des requis avant de suggérer une solution... :D )
 
Quels arguments ? ==> son visuel , très belle en acier inoxydable.
==> Son utilité, en tant que raccourcis, niveau SMS mais surtout Appel audio. ( les notifications au poignet c'est le top )
==> Peux être mise sous la douche comparée à certaines montres (edit :kiss: ) .
==> Son autonomie , elle tient 2 jours facile avec une utilisation plutôt correct :)

Après pour le modèle , si tu fais du sport = Apple watch sport
 
Dernière édition:
Tu peux l'acheter pour sa magnifique autonomie de 64800 secondes ... ça fait rêver, non ?
 
C'est plutôt le contraire: si Jura39 fait du sport, il utilisera l'Apple Watch pour cela... sinon pour autre chose... ;)

@Jura39 Et à part le sport...? Que veux-tu pouvoir gérer (différemment) avec cette montre?

(on continue la spécification des requis avant de suggérer une solution... :D )

elle m'intéresse pour avoir mon suivi de parcours ect .. rien de plus regarder mes emails de temps a autres
 
Vue les ventes décevantes... La Watch qui apparaît dans les "autres" au même rang que les produits non renouvellé chaque année... On part sur une cycle de plusieurs année à mon humble avis.
 
Vue les ventes décevantes... La Watch qui apparaît dans les "autres" au même rang que les produits non renouvellé chaque année... On part sur une cycle de plusieurs année à mon humble avis.
Quelles ventes décevantes?
Et Apple a prevu depuis le début de mettre dans la catégorie autre, c'est pour éviter de se retrouver avec trop de concurrents.
 
C'est pour éviter de donner des infos sur les ventes, soit disant pour éviter de renseigner les concurrents, plus exactement.

Mais il ne fait plus guère de doute que c'est aussi très pratique pour planquer un relatif échec s'il y en a effectivement un