Quel bloqueur de pub ?

Steffetnath

Membre actif
19 Avril 2017
394
15
59
Bonjour.
Une dernière chose pour finir tout ce qui relève de la réinstallation d'El Capitan sur mon Mac : avec tout ça, je n'ai plus de bloqueurs de pub pour Firefox, mon navigateur depuis quelques années. Je crois que j'avais ublock jusqu'à maintenant, est-ce que vous le recommandez ? Et avez-vous un lien sur un site propre pour le télécharger pour El Capitan ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

uBlock origin. Bon bloqueur qui n'est pas payé par des annonceurs pour laisser passer de la pub.
 
wipr est très bien sous Safari 13.
Mais sous un vieil OS, avec une vieille version de FF, autant prendre uBlock Origin, gratuit et efficace…
 
A ma part, j'utilise uBlock Origin sous Safari et ça marche bien.

Je ne sais pas pourquoi payer Wipr car j'ai l'impression que c'est le même chose pour uBlock Origin. Je me trompe peut-être...
 
Wipr est utile pour safari. On est maintenant obligé de passer via le store dans lequel ublock origin n’existe pas
 
C'est efficace mais ça utilise un VPN qui fait transiter ton trafic en clair par la Russie. A toi de voir.

[edit]grillé par sly
 
Oui, j'ai lu mais ce n'est pas ça ma question car je ne comprends toujours pas pourquoi à éviter de ce pays de Russie ? Les Russies ont fait mal ?

Par exemple Malwarebytes et Kaspersky (pour Windows) sont les très bons logiciels et ont bien travaillé mais ils sont au Russie. Je ne vois pas ou est mal ?

:pompous:
 
Tout ce que tu fais est surveillé, quand à ce qu’ils font de ces données (en clair ou non)... ben on ne peut pas le savoir.
 
Oui, j'ai lu mais ce n'est pas ça ma question car je ne comprends toujours pas pourquoi à éviter de ce pays de Russie ? Les Russies ont fait mal ?
Je ne sais pas s'ils ont "fait mal".
Mais je n 'ai pas nécessairement envie que mon numéro de carte de crédit, d'identifiant des impôts… passe par la Russie.