A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous,
Un ami souhaite s'acheter un mac et comme c'est son premier ordi il va aussi se prendre l'ADSL. Connaissant les problèmes posés par les modems USB, quel FAI lui conseiller pour qu'il reçoive un modem Ethernet histoire de pas avoir de kernel panic toutes les 10minutes et du coup lui faire regretter son iBook à 1400 boules
?
A vot' bon coeur :zen:
Un ami souhaite s'acheter un mac et comme c'est son premier ordi il va aussi se prendre l'ADSL. Connaissant les problèmes posés par les modems USB, quel FAI lui conseiller pour qu'il reçoive un modem Ethernet histoire de pas avoir de kernel panic toutes les 10minutes et du coup lui faire regretter son iBook à 1400 boules
A vot' bon coeur :zen: