Quel genre de métalleux êtes vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

Chuis pas normand pour rien :D :D :D

Excellent Pierrou mais bon, classiquement : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pierrou. :siffle:

Merci monsieur le stormtrooper :love:

Pierrou a dit:
Soufly? Néo tribal

soulfly, je dirais que c'est du neo-sepultura... :siffle:
donc si on colle ça dans le NU metal, on dirait plutot que le mec arrive en slip style peau de panthere retournee, tout couvert de boue, zigouille le dragon a grands coups de machette dans le pif, puis en depece un morceau pour faire un beau tambour en peau de dragon (il parait que ça sonne hyper bien! trop mortel comment c'est roots!!) et repart en courant dans la foret sauvage et fiere pour taper sur des tambours et des bambous c'est numero 1...
...
et la princesse, dans le cas present on s'en fout...

Ca va ça? :D

ben , la princess pour le moment est mal barrée pour trouver son prince :siffle: :D :D :D :D

laquelle ? la princesse stagiaire ou la vraie princesse ? :siffle: :D

ben euh ... :rose: ça t'en sais rien :rose:
( :love: )

Bon les gonzesses, c'est pas bientôt fini de vous crêper le chignon :D :love:

c'était fini, c'est toi qui ravive une (vieille) querelle ... :D :rolleyes:

tu comprends rien :o

les princess ont toutes un chignon crepé :siffle:

et attendent de se faire ***auto-modération*** pas un gros dragon bien membré ? :siffle: :rateau:

par un vrai métalleux plein de poils surtout :D

çà devient lassant : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pierrou. :hein:

gKatarn a dit:
çà devient lassant : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pierrou. :hein:
moi j'suis là :D tu fais comment dans ces cas-là, tu tires au sort ? :rateau:

gKatarn a dit:
et attendent de se faire ***auto-modération*** pas un gros dragon bien membré ? :siffle: :rateau:
c'et très joli quand tu ecris en vert :D

dites, si spyro est occupé, je veux bien faire le "Dragon grunge",
il est defoncé toue la journée, boit beaucoup, viole la princesse une fois mais pas 2 (vu les proportions et comme il a pas de chaterton...enfin, vous connaissez l'histoire du Hamster...)....
et se bouffe le prince, garde ces fringues qui une fois roulé dans la boue seront super classe......
malheureusement, il finit tout seul et decide de se tirer une balle dans la tete pour passer a la posterité..... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.