Quel genre de métalleux êtes vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
ça peut se trouver, ça peut se trouver :rateau:

maiwen a dit:
cela dit ... moi je suis la princesse stagiaire :D (elle m'a tout appris :love: )

T'en redemandes, c'est çà :D :D :D

J'men vais vous chercher un viking les aminches :D

j'en ai trouvé un beau ! :D
:rateau:
sb03_aa.jpg

Excellent ce Topic....

Moi je suis PUNK METAL

J'arrive avec un Pack de Heineken, je détruis le dragon au Caps et je l'enfume avec mon herbe magique :D, je me barre avec la princesse et je lui tatoue un Tribal aFaDmyHero sur la fesse gauche. :D

• J’aime
Réactions: Pierrou
:coucou: les metalleux...si il en reste!!!
Moi je seras entre le heavy et le black...
Pour les connaiseurs entre maiden et cradle... :)

Universe player a dit:
:coucou: les metalleux...si il en reste!!!
Moi je seras entre le heavy et le black...
Pour les connaiseurs entre maiden et cradle... :)
cradle, oui, mais bon, pour ce qui est du black j'aurais plutot cité Immortal...
cradle of filth est déja un hybride entre black et heavy... ;)

je serai bien powermetal parce que c'est le plus romantique

le probleme c'est que ce que j'ecoute c'est manowar, slayer, black dahlia murder, carcass, darkest hour, metallica, iron maiden, judas priest...

je ne me trouve pas...

alors si j'arrive en drakar que je baise le dragon en faisant un solo avec mon fute en cuirasse de 26min, puis lui pendant ce temps la il bouffe la princesse pour que je puisse baiser ces restes dans la foret enchanter es ce que ça va...

• J’aime
Réactions: gKatarn et etudiant69
deathforlife a dit:
je serai bien powermetal parce que c'est le plus romantique

le probleme c'est que ce que j'ecoute c'est manowar, slayer, black dahlia murder, carcass, darkest hour, metallica, iron maiden, judas priest...

je ne me trouve pas...

alors si j'arrive en drakar que je baise le dragon en faisant un solo avec mon fute en cuirasse de 26min, puis lui pendant ce temps la il bouffe la princesse pour que je puisse baiser ces restes dans la foret enchanter es ce que ça va...

:o:o:o
On n'est pas au Kamoulox ici !!!

:p:p:p

Moi, je suis le dragon et je vous crame tous la gueule, bande de petits prétentieux !!!
Ensuite, je me tape la princesse (pas de description, il paraît qu'il y a des moins de douze ans qui nous lisent...) et toute la bière ammenée par ces couillons de chevaliers.
Après, je rote et j'me met un p'tit SOAD pour me calmer.

Statut
Ce sujet est fermé.