Quel kit "Ipod Jogging"

Nanaky

Membre actif
17 Juillet 2006
158
15
37
Bonjour à tous !

Voila je compte me remetre au sport (grande nouvelle) et notamment faire un peu de jogging. Mais bien sûr, pas question d'y aller sans mon fidèle Ipod Vidéos 3Ogo.

Je pense donc investir dans des écouteurs adéquates mais je ne sais pas du tout vers quel modele me tourner (intra, tour de coup...) .
Quel serai la meilleur alternative pour un budget ne dépassant pas 50 euros ?

D'autres part l'Ipod Vidéos étant un peu encombrant, quelle est la meilleur méthode pour courir avec (brassard ?) tout en pouvant acceder au commande facilement. Sachant en plus que je compte changer mon Iskin Evo qui se fait vieux...Quel est le plus pratique (housse, skin...)
Là pareil un budget limité a 40 euros est envisagé.

Bref quel serait d'après vous le meilleur kit "je part courir avec mon ipod"

Merci bien :zen:

Bonjour.
Je réponds un peu à coté mais je ne suis pas sur que le disque dur de ton iPod vidéo encaisse bien, à long termes, les chocs dus à la cours e à pieds.
Il vaut mieux se tourner vers les modèles équipés de mémoire flash (shuffle ou nano).

Ah ! Effectivement je n'avais pas pensé à ça:confused:

Mais dans ce cas là pourquoi vendre des accessoire de sport pour les Ipod DD (tel le brassard) si il y à un vrai risque ?

Je tien à dire que je ne compte pas courir non plus 2h par jour, je ne suis pas un grand coureur, c'est vraiment rien de méchant.

Et pis les shuffle, ce que j'aime pas ... c'est le shuffle justement.

Mais merci pour le conseil je vais étudier la question.

Quelqu'un aurait il des idées quand même ?

Tenez une petite question : Le kit " nike +  " est il compztible avec les ipod's vidéo .
merci :)

Perso, je préfère le shuffle pour la course, car je n'ai pas à me soucier de regarder un écran pour changer de morceaux et je prépare ma liste de lecture avant et non pendant que je cours.

Ensuite, c'est vrai que le Kit NIKE n'est compatible qu'avec les nano, mais le sera bientôt avec les iPhone et iPod touch, cela peut être sympa pour suivre son évolution.

Oui, mais même quand il fonctionne pas, le secouer, ça endommage les pièces mécaniques ! ;) Et puis un jogging ca dure plus de 20 minutes.

comme le SMS sur les MBP? en gros, ca parque les tetes… alors a part un gros choc, ca fait… keud! (je parle pas d'un choc, juste d'un mouvement)

Sauf que lors d'un jogging, les chocs sont permanents du coup, cela coupe la musique assez rapidement et le son saccade.

Courir avec un iPod à disque dur n'est vraiment pas une bonne idée.

Sauf que lors d'un jogging, les chocs sont permanents du coup, cela coupe la musique assez rapidement et le son saccade.

Courir avec un iPod à disque dur n'est vraiment pas une bonne idée.

je l'ai fait (pas courrir beaucoup, mais beaucoup bouger) avec un iPod 3G, qui est tombé plusieurs fois… malgré un bruit etrange, ca tourne toujours et la musique avec ;)

apres, c'est sur, de la flash, c'est terrible!
et sans le kit nike, y'a le shuffle, c'est le must pour ca!