Quel lecteur RSS utilisez vous?

Je l'utilise aussi mais le gros gros (j'ai déjà dit "gros"?) hic c'est qu'il ne lit pas les flux Atom et que les blog de Blogger/Blogspot ne proposent que des flux de type Atom et pas de RSS. (hic!)

A moins que je bidouille mal auquel cas je suis intéréssé par vos savons(mais qu'est ce que tu raconteeeees ca fonctionne trés biennnnnn t'es pas un assssss etc...) :-)

y'a rine d'autre a part NetnewsWire et NewsFire ?