Depuis que Fire est devenu payant, je recherche un lecteur RSS simple pour une utilisation perso. Dans l'attente de Safari 2, la solution de Firefox est pas mal, mais bon.
Alors si vous avez des idées à me soumettre
Merci à tous et toutes
Alors si vous avez des idées à me soumettre
Merci à tous et toutes