Quel logiciel pour retravailler les images

Statut
Ce sujet est fermé.

virjinialun

Membre confirmé
5 Janvier 2005
32
6
49
Bonjour

quel logiciel pouvez vous me conseiller pour bosser sur mes photos et images?

merci d"'avance :)

ola! oups je me suis plantée d'endroit desolée je supprime ou?
 
virjinialun a dit:
Bonjour

quel logiciel pouvez vous me conseiller pour bosser sur mes photos et images?

merci d"'avance :)

ola! oups je me suis plantée d'endroit desolée je supprime ou?
Bah … Photoshop CS ?
si tu penses t'être trompée d'endroit, tinquiètes pas trop, y a des modérateurs :modo: qui rôdent partout et qui te remettent dans le droit chemin :D (bon c'est vrai que t'abuses un peu, y a un forum "photo" dans l'espace "création" …il est ICI !
 
ok merci à vous , et desolée pour le mauvais endroit :rose:
 
bon ok je vais le tester en premier alors et encore merci!
 
et en plus il est gratuit si tu a besoin d'un bon scan... de quoi se plaint le peuple... elements c'est le pied et c'est un vrai soft une licence pas un truc de P2P... ;)

moi c'est CS aussi, PAO oblige...
 
Puisqu'on parle de ca, quelles sont vos preferences entre Photoshop et The Gimp ?? J'ai l'impression que c'est plutot Photoshop qui est plebicite ici mais The Gimp est gratuit et evolue bien plus vite que Photoshop.

Sinon existe t'il des comparatifs qu niveau des performances ??
 
geoffrey a dit:
Puisqu'on parle de ca, quelles sont vos preferences entre Photoshop et The Gimp ?? J'ai l'impression que c'est plutot Photoshop qui est plebicite ici mais The Gimp est gratuit et evolue bien plus vite que Photoshop.

Sinon existe t'il des comparatifs qu niveau des performances ??
Personnellement the gimp est plus performant mais des années de pratique sur photoshop me font préférer celui ci. Je m'y retrouve plus vite. :siffle: :siffle:
Néanmoins, je commence depuis la sortie de the gimp 2 d'éssayer de m'en sortir.

Help me :D
 
Ben quoi ?
the gimp 2 est sorti il y a quelques mois, on est déjà à la version 2.2.1 je crois bien.
C'est vrai que c'est pas la version mac que j'utilise (2.0.6 je crois) mais la version linux avec une ubuntu :)
 
mxmac a dit:
et en plus il est gratuit si tu a besoin d'un bon scan... de quoi se plaint le peuple... elements c'est le pied et c'est un vrai soft une licence pas un truc de P2P... ;)

moi c'est CS aussi, PAO oblige...
ah bien! avec ces arguments ...... c'est convainquant!
 
geoffrey a dit:
Attention, Troll en vue : "elements c'est le pied et c'est un vrai soft une licence pas un truc de P2P" ;) :D

en quoi y'a-t-il troll en vue... je suis simplement une personne qui est respectueuse du droit de la propriété intelectuelle (quand on fait de la créa en generale on apprecis ce genre de valeur)... qui en a marre de voire les gens pirater des softs alors que ce dont il ont besoin ils peuvent l'avoir gratos ... legalement... troll ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.