Quel logiciels maj début Janvier?

Statut
Ce sujet est fermé.

alarache62

Membre actif
29 Octobre 2003
248
8
Il y a très peu de rumeurs cette année.
Quels logiciels pensez vous vont être mis à jour début janvier et annoncé par Mister Steve?

Keynote 2?
iLife 2005?
GarageBand 2?
Final Cut Express 3?
iTunes?
Quicktime?

;)

J'attends vos spéculations

PS: ils sont dingues dans "20 minutes" ce matin ils annoncaient un nouvel iPodMini!!??!! :confused:

corrige moi si je me trompe Enzo, mais il me semble que ce fil a toute sa place dans le forum rumeur a moins que celui ci ne soit reserver aux rumeurs "fondees"?!:o

20 minutes du lundi 20 décembre page 26 section high-tech
colonne de gauche: "Un an après le lancement de l'iPod Mini, apple s'apprete à lancer un iPod Mini 5Go soit 1250 chansons au lieu de 1000"
En gros c'est ce que dit l'article.
Même Think Secret n'a pas osé le dire et eux, ils l'affichent dans un quotidien à grands tirages français.
Ca va remettre en question des ventes ça??

alarache62 a dit:
Il y a très peu de rumeurs cette année.
Quels logiciels pensez vous vont être mis à jour début janvier et annoncé par Mister Steve?

Keynote 2?
iLife 2005?
GarageBand 2?
Final Cut Express 3?
iTunes?
Quicktime?

;)

J'attends vos spéculations

PS: ils sont dingues dans "20 minutes" ce matin ils annoncaient un nouvel iPodMini!!??!! :confused:

fais un tour par ici :up:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=79578

je rève 20minutes...

C'est abusé!

Après France 2 avec Juppé maintenant voilà 20minutes avec l'iPod mini...

Bittorrent 2005 :D

et quelque soit ce que tu chopes, c'est toujours l'IP d'alain juppé :D

Aurelien_ a dit:
je rève 20minutes...

C'est abusé!

Après France 2 avec Juppé maintenant voilà 20minutes avec l'iPod mini...
20 minutes avait annoncé l'iPod photo... ;)
Mais tout ça n'est pas étonnant, car lorsqu'on va voir leurs locaux, on voit bien leurs ordis... :D
Dans un récent 20 minutes, les rédacteurs étaient arrivés à parler d'Apple sur trois pages différentes !

Pour les logiciels, je pense que iLife '05 sortira preque sûrement, sinon j'avais entendu parler d'un nouvel iTunes et QuickTime...mais c'est vraiment pas sur du tout !

PS : si mise à jour d'iLife il y a alors de Garageband aussi, et réciproquement !

Je veux pas commencer à raler, mais si il nous font une mise à jour d'iLife tous les ans à 49 euros, ça fait un peu

VacheALait.jpg

Bon, je dis ça, mais je serais le premier à faire chauffer la CB et à trépigner d'impatience :rateau:

bonne remarque kisco.
J'aimerai également qu'iMovie et iPhoto (et keynote?) profitent de corevideo et coreimage!
Pour mettre pleins d'effets car les logiciels PC prennent un peu d'avance dans ce domaine?

kisco a dit:
je pense plutôt à Keynote 2 personnellement pour janvier, quand à ilife 05 il sortirait avec Tiger et profiterait de toutes les nouveautés de ce X.4. non? :confused:

ce qui est sur c'est qu'à la Macworld il risque d'y avoir trop d'annonce .... On parle des màj suivantes :

* eMac
* PowerBook
* Xserve
* ipod flash

ceci rien que pour le matériel

Ipapy devra forcément parler de Itune et de la réalité de l'accord passé avec Motorola (faire une déonstration). Mais également de l'évolution de Tiger (une date de sortie ?). Si on ajoute Keynote 2 et Ilife2005 ...... il lui faudra 4 h pour tout présenter.

Or toutes ces annonces ne sont pas de trop et même majeures !!

Je pense que nous n'aurons pas le droit à tout le 10 janvier ...... mais wait & see :)

Il ne reste plus beaucoup de jours

Think Secret pense à Iwork05 ..... vite dépèchez-vous Macgénération en parle ici

pour les autres c'est en dessous
Enfin une suite bureautique ? [Sam 08:38 - CL]
Think Secret croit savoir qu'Apple présentera à Macworld Expo une suite logicielle bureautique dont le nom de code est Sugar. Celle-ci inclura Keynote 2.0 ainsi que Pages, qui serait le traitement de texte tant attendu d'Apple. On ne sait pas si ce logiciel sera un simple traitement de texte ou s'il offrira davantage de fonctionnalités avec un mode tableur par exemple. Cette suite devrait s'appeler iWorks 05, elle nécessiterait au minimum Mac OS X 10.3.6 et un G3 cadencé à 500 MHz.

C'est assez rare pour être signalé, iWorks 05, contrairement à iLife, aura un système de numéro de série. iWorks 05 pourrait coûter le même prix qu'AppleWorks actuellement, soit 79 $, et devrait être livré avec pratiquement si ce n?est tous les ordinateurs de la gamme Apple. Il se dit notamment que le Macintosh sans tête à moins de 500 $ inclurait cette fameuse suite bureautique afin de le rendre le plus compétitif possible avec la concurrence PC. Enfin, le site de rumeurs indique également qu'à l'occasion de la sortie d'iLife 05, la firme de Cupertino devrait sortir un nouveau Jam Pack comprenant plus de 2000 boucles et 30 instruments d'orchestres.

Si je laisse ce sujet ouvert on va inévitablement parler de choses qui sont déjà évoquées dans les autres threads. Ça a déjà commencé. En plus il est un peu fourre tout (iPod, logiciels) donc je ferme pour une meilleure lisibilité du forum. :zen:

alarache62 a dit:

Sujet consacré à iLife '05.

- GarageBand 2 + Jam Pack "Symphony Orchestra"
- iDVD 5
- iTunes (màj 4.7.1 ?)
- iPhoto (?)
- iMovie (?)

Sujet consacré à iWork '05.

- Pages
- Keynote 2

alarache62 a dit:

AppleInsider a annoncé une mise à jour de l'iPod mini qui ne passionne pas les foules, il faut dire qu'elle serait assez mineure (dépêche du 3/12). La rumeur d'iPod flash suscite plus d'intérêt, cf ce sujet.

Statut
Ce sujet est fermé.