quel mac book pro choisir

chinasky

Membre enregistré
10 Janvier 2011
2
0
47
bonjour a toutes et a tous
je souhaite m'acheter un mac book pro 13 sachant que mon utilisation se résume a photoshop, internet illustrator et traitement de texte vu les prix au jour d'aujourd'hui je ne peux avoir que le 13 .
que me conseillez vous attendre 1 an et prendre un 15 lol ou bien je pourrez travailler confortablement sans ralentissement et bug sur le 13
merci d'avance pour vos réponse

Bonjour

Personellement , je m'étais acheter un macbook pro 13 (middle 2010) 2.4 ghz à sa sortie et j'ai travaillé dessus quelques mois après avoir eu l'ancien macbook pro 15 (Santa Rosa)

ca a duré 3 mois et je suis repassé dur un unibody 15" et ça na rien à voir

Je trouve que le 13 n'est pas confortable en utilisation , après chacun ses préfèrences.

Mais si tu songes acheter un 15" dans un an , dès que tu recevras ton 13" tu regrettras de ne pas avoir attendu

un conseil , si tu trouves que le 15 est trop cher, y'a de très bonnes occasions sur macg çà 1250 ou 1300 euros , voir moins où un peu plus cher sur le refurb

et si tu es étudiant tu peux avoir jusqu'à 12% de remise

l'avantage est que quant tu le recevras , tu peux te dire que tu en as pour 3 ans minimum . C'est toujours mieux que le "j'aurai du ....."

Bon courage à toi

Prends un 15". Sur les grosses application nécessitant un espace de travail important, le 13" se révèle très étroit, tu peux très vite manquer de place.

Complètement d'accord !!!

le 15 c'est la meilleure taille , si tu veux vraiment un 13 ben autant prendre

un macbook air !!!

merci pour vos réponse qui après réflexion me semble les plus approprié
oui je vais attendre encore une petite année mais au moins j'aurai une machine qui me permettra de pouvoir travailler confortablement
j'ai faillit le prendre cette après midi
je vais prendre mon mal en patience et attendre encore un peu
en tout cas c'est cool de m'avoir répondu merci