[Quel Mac choisir] Besoin de vos avis...svp

thecrow a dit:
Bon ben mon choix se concrétise au fur et à mesure de lire beaucoup de poste sur macgé... Merci qui?? :p

Si j'en suis tous les avis d'un peu partout, ça sera un MacBook Pro 15,4 avec un HDD 7200 et 1go de ram (celle d'origne vu que c'est le cpu 2,16Ghz) :D
avec une housse, la mighty mousse BT et un hub usb.

Je sais au départ j'hésitais entre le 15 et le 17, mais j'ai lu je ne sais plus sur quel poste que le 17" pouvait être de moins bonne qualitée que le 15"?? est ce que quelqu'un peu confirmer?

Puis je vais prendre une barette de 1go mais pas sur l'apple store (peut être ici: http://www.crucial.com/eu/store/partspecs.Asp?IMODULE=CT12864AC667)

La collection adobe et macromedia je l'attendrai en UB...:siffle::siffle:

Reste plus qu'à attendre fin octobre ou novembre pour la commande :love:

ça va être long... :eek:

en fait je remarque que c'est a peu pres exactement pareil pour moi :D
Sauf que je compte bien voir arriver un Core 2 Duo d'ici la (octobre, novembre) ;)
 
kisco a dit:
en fait je remarque que c'est a peu pres exactement pareil pour moi :D
Sauf que je compte bien voir arriver un Core 2 Duo d'ici la (octobre, novembre) ;)


jpense qu'on est plusieurs dans le cas, la plupart attendent l'Apple Expo, ce que je trouve logique...

enfin j'espère que ça passera quand même assez vite... :zen:
 
thecrow a dit:
jpense qu'on est plusieurs dans le cas, la plupart attendent l'Apple Expo, ce que je trouve logique...

enfin j'espère que ça passera quand même assez vite... :zen:

Pour la RAM, va voir si MacLine. Au moins tu l'auras directement, pour pas vraiment plus cher!

Perso, la barrette d'1Go m'a coûté 123€.
 
shahtooh a dit:
Pour la RAM, va voir si MacLine. Au moins tu l'auras directement, pour pas vraiment plus cher!

Perso, la barrette d'1Go m'a coûté 123€.


oui c'est clair pas bcp plus cher, mais bon je vais pas l'acheter maintenant... j'ai encore quelques mois à attendre :hein::hein:
mais bon quand c'est pas toi qui paie :D


Sinon, j'avais penser aussi à changer completement de configuration, à savoir prendre un MacPro avec 2go de ram et le BT.
Et pour la presentation chez le client vu que le MacPro est légèrement plus dur à déplacer qu'un portable, j'aurai pris un MacBook blanc 2Ghz:up:, mais bon, je me dis que si mon projet fonctionne bien je peux m'acheter le MacPro après et j'aurai aussi un MacBook Pro... donc je ne sais pas!!

Je pense que le MacBook Pro est la meilleure des solutions dans l'immédiat (enfin de les mois à venir), je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand quand on commence un projet... j'ai pas envie d'aller me peter la figure :rose:

++
 
Salut à tous,

ce matin j'ai été chez mon imprimeur et deviné quoi??? Il a renouvelé son matériel...

2 Quad G5, 2 Ecrans 23" et 1, 20".... rien que ça...

J'ai essayé le Quad avec les fichiers que j'avais apporté et je peux dire que c'est formidable il fonctionne comme une bombe....

Puis il m'a dit, attends ma mère a acheter un portable mais je ne sais pas lequel.... et oui à non surpris de voir arriver sur la table un MacBook Pro 17" que j'ai essayé également et la stupéfaction.... même sous rosetta la collection CS fonctionne bien, en tout cas plus rapidement que sur mon portable acer:rose:


ah lala, pq je dois attendre :(:(:siffle:

++