J'ai trouvé un revendeur et centre agréé Apple tout près de chez moi et je les ai contacté. Ils me disent que je peux acheter mon produit sur le Net et qu'ils pourront malgré tout le paramétrer etc. mais c'est cher.
Ils me demandent 299 pour le :
FORFAIT TRANQUILITÉ - INSTALLATION &
MISE EN SERVICE
- Installation du logiciel ci-dessus (il s'agit de Windows pour Mac)
- Installation et mise en réseau du MacPro
- Paramétrage des préférences sytèmes
- Paramétrage de la sauvegarde des
données avec Time Machine
Et 170 pour
Forfait Transfert de Données de PC HP 5.
Tout cela augmente considérablement la facture et je ne sais plus si je vais sauter le pas. Le prolème c'est que moi, je ne saurais pas faire çà toute seule, je pense.
Pour le transfert des données de mon PC (Windows XP - Version 5.1 (numéro 2600.xpsp_sp3_gdr.101209-1647 : Service Pack 3), est-ce si difficile que çà ? La seule chose que je veux transférer ce sont "Mes documents" et "Mes images".
J'avoue qu'à ce jour, je suis totalement perdue.
Ils me demandent 299 pour le :
FORFAIT TRANQUILITÉ - INSTALLATION &
MISE EN SERVICE
- Installation du logiciel ci-dessus (il s'agit de Windows pour Mac)
- Installation et mise en réseau du MacPro
- Paramétrage des préférences sytèmes
- Paramétrage de la sauvegarde des
données avec Time Machine
Et 170 pour
Forfait Transfert de Données de PC HP 5.
Tout cela augmente considérablement la facture et je ne sais plus si je vais sauter le pas. Le prolème c'est que moi, je ne saurais pas faire çà toute seule, je pense.
Pour le transfert des données de mon PC (Windows XP - Version 5.1 (numéro 2600.xpsp_sp3_gdr.101209-1647 : Service Pack 3), est-ce si difficile que çà ? La seule chose que je veux transférer ce sont "Mes documents" et "Mes images".
J'avoue qu'à ce jour, je suis totalement perdue.