Quel MAC ?

Merci de vos conseils !
Du coup vont commencer de longues semaines d'attente lol
Tiens au passage, petite question technique, c'est quoi le SSD pour les HDD ??

Une nouvelle génération de disques dur sans pièces détachées donc plus resistants aux chocs, plus silencieuse, plus rapides, qui consomme moins, et moins sensible à la fragmentation des données....
Bref, un truc meilleur, quoi :rolleyes:

Et même au niveau prix malheuresement!

Oui, c'est clair que niveau prix, comparé à "l'ancienne génération", c'est BIEN AU DESSUS!

Moi, je vous le dis, un jour, la technologie va tous nous tuer, bientôt, on aura pas besoin d'acheter plus qu'une caméra pour faire des films de qualité Hollywoodienne, tout se passera en vrai, donc plus besoin de faire des costumes, de construire je ne sais quelle construction...

Ok...je crois que cette fois c'est clair, je peux acheter mon iMac ! QUoique Janvier c'est pas loin ? lol, je plaisante! Surtout qu'en janvier c'est la présentation, les produits présentés à ce salon ne sont pas disponibles rapidement après ?

Sauf erreur de ma part, les produits devraient etre disponible quasi de tout de suite(quelques heures ou 1-2 jours au pire).(pas comme l'iphone qui a un traitement special: vente avec operateur et par operateur). A verifier tout de meme.
Apres rien de prouve qu'il y aura une update au Macworld des Imac.
Bref, c'est toi qui voit.