Quel MacBook Pro avez-vous choisi ?

Bon, je n'arrive pas à me décider.

Veuillez décider à ma place, je prends le 15" ou le 17" ? Sachant que la dépense n'est pas (trop) un critère.

Sachant que le critère d'hésitation caractérisant mes doutes se situe dans la connectique évolutive du 17" (ExpressCard), et du format plus portable du 15".

Prenez une décision pour moi et j'irai exécuter l'ordre sur le champ.

Merci.

Pour que tu viennes nous dire ensuite qu'on a pris une mauvaise décision ? Sûrement pas. :o

Non, sérieux, personne ne peut décider à ta place. Et si tu hésites, attends qu'ils soient dispos dans un magasin près de chez toi et va les voir.

En 2005 , le 12" était à 1500€ en entrée de gamme ;).
J'ai ressorti les tarifs de 2003 :rateau:

D'ailleurs à cete époque on arrivait à mettre une CG dédiée dans un 12" :siffle:

@Jeromac : tu veux y mettre quoi sur l'ExpressCard ? Des besoins particuliers, ou juste histoire de le faire évoluer plus tard ? Pense que tu as déjà du FW800 sur tous les modèles.

En tout cas je croise les doigts pour la qualité de cette dalle "HD" :/

J'ai ressorti les tarifs de 2003 :rateau:

D'ailleurs à cete époque on arrivait à mettre une CG dédiée dans un 12" :siffle:

@Jeromac : tu veux y mettre quoi sur l'ExpressCard ? Des besoins particuliers, ou juste histoire de le faire évoluer plus tard ? Pense que tu as déjà du FW800 sur tous les modèles.

En tout cas je croise les doigts pour la qualité de cette dalle "HD" :/

C'est surtout ça que je voulais dire : Pour 1500€ , on avait une GPU dédié dans un super mini ordi ;).

Pour que tu viennes nous dire ensuite qu'on a pris une mauvaise décision ? Sûrement pas. :o

Non, sérieux, personne ne peut décider à ta place. Et si tu hésites, attends qu'ils soient dispos dans un magasin près de chez toi et va les voir.

T'inquiète, je ne vous en tiendrai pas pour responsable.

Bah ça changerait rien que j'aille les voir, je sais comment ils sont... J'aimerai juste être 2 ou 3 ans dans le futur pour voir l'évolution des connectiques... USB 3, Light Peak, afin de voir si oui ou non je peux investir aujourd'hui dans une machine à 2500 euros qui se limite au FireWire 800, et l'USB 2.

Car le 17" dispose de l'ExpressCard, qui à moins de me démontrer le contraire, à encore de belles années devant lui.

D'où mon dilemme.

Bon, je n'arrive pas à me décider.

Veuillez décider à ma place, je prends le 15" ou le 17" ? Sachant que la dépense n'est pas (trop) un critère.

Sachant que le critère d'hésitation caractérisant mes doutes se situe dans la connectique évolutive du 17" (ExpressCard), et du format plus portable du 15".

Prenez une décision pour moi et j'irai exécuter l'ordre sur le champ.

Merci.

Si c'est une question de prix, prends le 15" de base. Sinon le 17" antireflets. En tout cas, c'est ce que je risque de faire personnellement.

achete un amstrad cpc 6128 :o
mdr-mort-de-rire-284923.gif

non mieux un commodore 128.

désolé jeromac moi aussi j'ai du mal a me décider.

Je serai curieux a quoi te sert cette nouvelle machine sachant que tu en as déja une récente , 2 iphone 3G , 2 3GS... ???

Euh j'ai le droit d'être un geek non ? en rouge toute mes machine revendu en vert achat iminent dés la sortie ou en possession cd news macbook pro 10.

Ma machine principalement me sert à faire du traitement audio, multi-taging compression ...

Ps: UPS SUIVIT anonnonce la Livraison pour le 19. lundi quoi Hâte

J'espère pour toi que la livraison ne comporte pas une partie de transport par avion car sinon tu es très mal. :D

PS : le plus drôle, c'est que je me retrouve à essayer de défendre une interface que je n'attends pas spécialement avec impatience. Vivement le mois de juin, puis celui de décembre, pour voir si l'USB3 aura connu l'engouement que j'imagine :)
Et bien, je n'ai pas eu à attendre le mois de juin :D:D:D

Les MBP 2010, des machines de transition qu'on vous dit :p

Sauf qu'il faut qu'Apple veuille bien l'intégrer :zen:.
Déjà qu'on a attendu presque un an pour le I5 , on va pouvoir attendre 1 an de plus pour l'usb 3 :siffle:.

Bonjour à toutes et tous !

je suis nouveau sur ce forum et nouveau switcheur !! je viens de commander un MBP 17 en i7 avec DD 7200, 8 GO et un écran mat... j'ai hâte de la recevoir et de tester Mac os X !
Depuis longtemps je voulais un Mac et j'ai attendu les nouveaux pour me lancer.
J'espère que l'option Mat ne me décevra pas... voila !! je vous tiens informé
:)

Bonjour à toutes et tous !

je suis nouveau sur ce forum et nouveau switcheur !! je viens de commander un MBP 17 en i7 avec DD 7200, 8 GO et un écran mat... j'ai hâte de la recevoir et de tester Mac os X !
Depuis longtemps je voulais un Mac et j'ai attendu les nouveaux pour me lancer.
J'espère que l'option Mat ne me décevra pas... voila !! je vous tiens informé
:)
Malgré son prix, le 17" est peut-être le choix de la raison cette année ;) Bienvenue à toi ! :coucou:

Malgré son prix, le 17" est peut-être le choix de la raison cette année ;) Bienvenue à toi ! :coucou:

à cause de l'express card? ;-)

Sinon, c'est effectivement un sacré switch. Ce 17" est une vraie réussite (l'ancien modèle l'était déjà)

Amuse-toi bien :up:

Je demande ici à tout hasard, l'ExpressCard des nouveaux MBP 17", ça va jusqu'à combien ? 2.5 Gbps ou 5 Gbps ? C'est sans doute ça qui dira si oui ou non ils sont en mesure de s'adapter effectivement à l'USB 3.

Je demande ici à tout hasard, l'ExpressCard des nouveaux MBP 17", ça va jusqu'à combien ? 2.5 Gbps ou 5 Gbps ? C'est sans doute ça qui dira si oui ou non ils sont en mesure de s'adapter effectivement à l'USB 3.

Je ne voudrais décevoir personne, mais je pense que l'USB ne montera pas sur Mac, mais que ce sera plutôt le Light Peak. C'est autre chose, et ça a d'autres avantages dont la conservation du connecteur USB !

Mais je ne suis pas infaillible :D