A
Anonyme
Invité
Le PowerBook G4 12" commençait à $1800 (plus de 2000 à l'époque). Et les 15" à $1999.
En 2005 , le 12" était à 1500 en entrée de gamme
Le PowerBook G4 12" commençait à $1800 (plus de 2000 à l'époque). Et les 15" à $1999.
Bon, je n'arrive pas à me décider.
Veuillez décider à ma place, je prends le 15" ou le 17" ? Sachant que la dépense n'est pas (trop) un critère.
Sachant que le critère d'hésitation caractérisant mes doutes se situe dans la connectique évolutive du 17" (ExpressCard), et du format plus portable du 15".
Prenez une décision pour moi et j'irai exécuter l'ordre sur le champ.
Merci.
J'ai ressorti les tarifs de 2003 :rateau:En 2005 , le 12" était à 1500€ en entrée de gamme.
J'ai ressorti les tarifs de 2003 :rateau:
D'ailleurs à cete époque on arrivait à mettre une CG dédiée dans un 12" :siffle:
@Jeromac : tu veux y mettre quoi sur l'ExpressCard ? Des besoins particuliers, ou juste histoire de le faire évoluer plus tard ? Pense que tu as déjà du FW800 sur tous les modèles.
En tout cas je croise les doigts pour la qualité de cette dalle "HD" :/
Pour que tu viennes nous dire ensuite qu'on a pris une mauvaise décision ? Sûrement pas. :o
Non, sérieux, personne ne peut décider à ta place. Et si tu hésites, attends qu'ils soient dispos dans un magasin près de chez toi et va les voir.
Bon, je n'arrive pas à me décider.
Veuillez décider à ma place, je prends le 15" ou le 17" ? Sachant que la dépense n'est pas (trop) un critère.
Sachant que le critère d'hésitation caractérisant mes doutes se situe dans la connectique évolutive du 17" (ExpressCard), et du format plus portable du 15".
Prenez une décision pour moi et j'irai exécuter l'ordre sur le champ.
Merci.
achete un amstrad cpc 6128 :o
Je serai curieux a quoi te sert cette nouvelle machine sachant que tu en as déja une récente , 2 iphone 3G , 2 3GS... ???
Et bien, je n'ai pas eu à attendre le mois de juinPS : le plus drôle, c'est que je me retrouve à essayer de défendre une interface que je n'attends pas spécialement avec impatience. Vivement le mois de juin, puis celui de décembre, pour voir si l'USB3 aura connu l'engouement que j'imagine![]()
Malgré son prix, le 17" est peut-être le choix de la raison cette annéeBonjour à toutes et tous !
je suis nouveau sur ce forum et nouveau switcheur !! je viens de commander un MBP 17 en i7 avec DD 7200, 8 GO et un écran mat... j'ai hâte de la recevoir et de tester Mac os X !
Depuis longtemps je voulais un Mac et j'ai attendu les nouveaux pour me lancer.
J'espère que l'option Mat ne me décevra pas... voila !! je vous tiens informé
![]()
Malgré son prix, le 17" est peut-être le choix de la raison cette annéeBienvenue à toi !
![]()
Je demande ici à tout hasard, l'ExpressCard des nouveaux MBP 17", ça va jusqu'à combien ? 2.5 Gbps ou 5 Gbps ? C'est sans doute ça qui dira si oui ou non ils sont en mesure de s'adapter effectivement à l'USB 3.