Quel macbook pro?

Pour ce qui est des 2go, c'est quand même préférable! 1go, c'est trop juste, même en utilisation normale ;) (tu utilises iTunes? Prend 16go :rateau:)

Attendre juin, oui et non!
oui car wwdc mais non car la maj a peu de chance de tomber pendant la wwdc mais plus au milieu de l'été (comme la dernière maj iMac, pour être prêt pour la rentrée américaine)
a mon avis, maintenant c'est bon, car ça va pas beaucoup bouger ;)
après la vram, je sais pas, j'ai une ATI :p

Il faut une MAJ du MBP quand meme, depuis le temps qu'il n'a pas bougé... meme si son contenu est à jour, il faut un relooking pour cet été !
Je suis sur que ca se prepare...​

attendre pour le relooking est 'stupide', ça ne changera rien au fonctionnement!

Un maj en centrino 2, peut être...

Bien sur je suis d'accord avec toi, mais c'est l'occasion de le faire cette année, je ne vois pas le MBP tenir encore longtemps comme ca, surtout apres le MBA...
J'economise pour Juin :)

attendre pour le relooking est 'stupide', ça ne changera rien au fonctionnement!

Un maj en centrino 2, peut être...
Pas si sûr... Si l'achat peut attendre, cela vaut la peine de conserver son argent pour la prochaine plate-forme (bus plus rapide, chipset de dernière génération, peut-être même le clavier du MBA). Apple suit à la ligne Intel, alors autant en profiter. :zen:

Par contre, si la machine convoitée est nécessaire dans les prochains jours, il n'y a pas de raison d'hésiter. C'est certainement la meilleure des règles en informatique : acheter ce dont on a besoin, sachant qu'une machine une fois déballée est déjà dépassée. ;)