quel marque de ram prendre???

meth13

Membre actif
31 Octobre 2007
172
1
salut a tous,

j ai un imac alu 24" et je souhaite upgrade la ram de celui-ci mais je ne sais pas quelle marque prendre,quelqu un pourrait m aiguiller?:siffle:
et tant qu a faire je voudrais savoir si c est mieux de passer de 1go a 2go ou bien de 1go a 3go car je me dis : autant acheter un barrette de 2go et plus tard remplacer celle de 1 go par une autre de 2go aussi :up:

merci de vos conseils :zen:

évite les "sans marque"
dane-elec, kingston, très bien
regarde ce qu'ils ont chez macway....

je ne pense pas qu'il y ait un inconvénient à mettre "trop" de ram

à+

Faut voir combien de temps tu comptes garder cette machine et ce que tu fais avec.
Selon que tu utilise des logiciels gourmands en RAM ou que tu fais du multitâche intensif...

Personnellement, j'ai 2GO, j'ai toujours au moins 5 applis lancés, je lance d'autres applis par dessus et parfois je lance encore des jeux par dessus et je n'ai jamais sawpé (j'utilise touours moins que les 2Go)! et je pense être tranquile pour au moins 3 ans !

J'ai un matériel du même type et sans hésitation Mac Way et mettre 4 giga en sachant qu'il n'y à que deus ports pour la ram.
On est beaucoup mieux car la bête est gourmande.
J'ai disque externe Mac way externe et deux barretes mémoire ram 2ghz aucun problème.

A part mon celui du de la ventilation dont un cache n'a pas été retiré à la fabrication,
appareil toujours immobilisé depuis 11 jours.