Quel métier faites-vous ?

Quel est votre secteur d'activité

• Le petits commerce

Votes: 1 1,6%
  • L'artisanat

• La recherche

Votes: 6 9,5%
  • Le marketing

• La communication

Votes: 8 12,7%
  • L'environnement

Votes: 0 0,0%
  • La production (usines etc...)

Votes: 7 11,1%
  • La santé

Votes: 6 9,5%
  • Les sports

• Autres

Votes: 32 50,8%

• Total voters
    63
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
J'ai une agrégation de mysanthropie, un DEA en autodestruction, un doctorat en mauvaise foi, plus quelques babioles : DEUG de paranoîa, licence de râleur, maîtrise en pétage de plombs...
Mais je n'arrive toujours pas à trouver de boulot dans ma branche :mad: C'est balot! :rose:
Tu frappes aux mauvaises portes.
Envoies vite un CV au 1 rue Cabanis, 75014 Paris.
Sinon, j'ai besoin de quelqu'un pour remplacer ma nounou pendant ses vacances. Avec tes qualifications, tu resisterais peut-être quelques heures à mes enfants. Ton doctorat en maivaise foi devrait faire le poids, si tu fais un petit stage de 'j'y arrive pas", une formation de "j'ai pas fais exprès" et surtout un master de "je comprends pas du tout ce qui a bien pu se passer".

Plus que jamais. S'il a survécu à ça, il survivra à mes jumeaux. J'en suis quand même à ma 3ème nounou, à un dégat des eau et plusieurs plaintes pour tapage diurne (ça ne s'invente pas) d'un voisin venu s'installer en dessous de chez moi pour se reposer après sa sortie d'asile psychiatrique (ça ne s'invente pas non plus).
En plus, je ne vois pas comment un peu d'alcool ferait du mal à des solides gaillards de 15 mois :bebe:

Plus que jamais. S'il a survécu à ça, il survivra à mes jumeaux. J'en suis quand même à ma 3ème nounou, à un dégat des eau et plusieurs plaintes pour tapage diurne (ça ne s'invente pas) d'un voisin venu s'installer en dessous de chez moi pour se reposer après sa sortie d'asile psychiatrique (ça ne s'invente pas non plus).
En plus, je ne vois pas comment un peu d'alcool ferait du mal à des solides gaillards de 15 mois :bebe:
Puisque le sujet du fil est quel métier faites-vous, il n'y aurait pas des nounous macophiles prêt(e)s à défendre mon mac de leurs assauts répétés, par hasard ?

Après avoir mangé les cailloux, fait des oreilles de choux aux pauvres hiboux, mis à genoux les poux et autres petites bêtes, ils vont incendier la forêt et j'irai en taule. Non merci.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
AvrilSept a dit:
Qui sont les mac-users ? Des cadres ? des instit ? des ingénieurs des simples ouvriers ?
Un petit sondage sur vos secteurs d'activités et en-dessous des messages sur votre profession... Vous en dites quoi ? on essaye ?

Un cadre,un ingénieur,un instit on sait ce que c'est mais un <<simple>> ouvrier:c'est quoi pour toi au juste? A 15 ans tu as peut être ton idée déjà toute faite comme beaucoup!Cordialement ;)

Tiens c'est vrai ça aurait mérité une abrasion en regle ça...

Ce sont de simples ouvriers qui, pour certains, se sont fait trouer la peau, en 36, pour nous permettre de faire confortablement les cons devant nos claviers... Faudrait voir à jamais l'oublier :zen: :zen: :zen:

PATOCHMAN a dit:
Ce sont de simples ouvriers qui, pour certains, se sont fait trouer la peau, en 36, pour nous permettre de faire confortablement les cons devant nos claviers... Faudrait voir à jamais l'oublier :zen: :zen: :zen:

C'est bien vrai ça, je suis toutafé d'accord avec toi!!
Et aussi en 68, faut pas l'oublier!
En plus, tu t'es calmé, tu ne crie plus, tu as de nouveau du courant chez toi? :D

tu vas te detendre l'orifice toi!!! :mouais:

Et d'abords, c'est quoi ton metier, à par legionnaire en retraite frustré!!!

le_magi61 a dit:
tu vas te detendre l'orifice toi!!! :mouais:

Et d'abords, c'est quoi ton metier, à par legionnaire en retraite frustré!!!

j'adore " legionnaire en retraite frustré!!" :D :D :D :up:

poôoooovre PATOCHMAN :siffle: :p

PATOCHMAN a dit:
Si tu savais, comme t'es pas loin... :D :D :D
Pire encore? Gendarme, policier???
Non, ne dis rien, j'ai deviné ton terrible secret : tu es CRS! :rateau::rateau::rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.