robertav a dit:tu as besoin d'une assistante de direction ? :siffle:
Tu frappes aux mauvaises portes.PATOCHMAN a dit:J'ai une agrégation de mysanthropie, un DEA en autodestruction, un doctorat en mauvaise foi, plus quelques babioles : DEUG de paranoîa, licence de râleur, maîtrise en pétage de plombs...
Mais je n'arrive toujours pas à trouver de boulot dans ma branche :mad: C'est balot!![]()
Bigdidou a dit:Envoies vite un CV au 1 rue Cabanis, 75014 Paris.
Sinon, j'ai besoin de quelqu'un pour remplacer ma nounou pendant ses vacances. .
AvrilSept a dit:Qui sont les mac-users ? Des cadres ? des instit ? des ingénieurs des simples ouvriers ?
Un petit sondage sur vos secteurs d'activités et en-dessous des messages sur votre profession... Vous en dites quoi ? on essaye ?
PATOCHMAN a dit:Ce sont de simples ouvriers qui, pour certains, se sont fait trouer la peau, en 36, pour nous permettre de faire confortablement les cons devant nos claviers... Faudrait voir à jamais l'oublier :zen: :zen: :zen:
le_magi61 a dit:Et d'abords, c'est quoi ton metier, à par legionnaire en retraite frustré!!!
le_magi61 a dit:tu vas te detendre l'orifice toi!!! :mouais:
Et d'abords, c'est quoi ton metier, à par legionnaire en retraite frustré!!!
Pire encore? Gendarme, policier???PATOCHMAN a dit:Si tu savais, comme t'es pas loin...![]()
![]()
![]()