Quel PDA avec Mac

Attention, un PDA ne doit pas obligatoirement permettre l'édition de fichiers DOc ou Excel. Un PDA c'est un agenda évolué qui peut avoir aussi d'autres fonction. Donc, le iPhone est un PDA, tous comme le iPod touch. Ensuite, en fonction des besoin de client, il faudra choisir tel ou tel PDA.

Donc, quel sont tes besoins HappyYoyo? Gérer un agenda et des contact, regarder des film, écrire des textes plus ou moins long, lire des livre électroniques etc.?

Moi, je suis resté avec un palm, Même si l'autre Forum sur le palm m'a banni, car il me manquerai Splash ID sur un iPhone, sinon, tout le reste je l'aurais sur le iPhone.

• J’aime
Réactions: Macounette
Finalement je l'ai acheté : Treo 680.
J'en suis super content : synchronisation très simple avec le Mac en utilisant Palm Desktop. Très simple d'utilisation pour les fonctions qui m'intéressent : agenda, contact, word Excel... Un petit regret tout de même: j'ai du abandonner iCal pour passer à l'agenda de Palm Desktop car si j'ai bien compris, pour synchroniser iCal on peut utiliser iSynch mais alors on perd les différentes catégories des agendas ou missingSynch qui a l'air de marcher mais pour lequel il faut payer...

Quant à l'iPhone : très joli, hyper-multimédia (mais c'est pas vraiment ce que je cherche) mais beaucoup trop cher !

Merci à tous pour vos réponses.

Happyyoyo.

Pas sur que tu les perdes, essaie toujours ! Sinon tu es sur Leopard ou pas ? Je cherche des feedbacks d'utilisateurs de Palm Desktop sur Leopard.

Oui je suis sur Leopard, mais je suis nouveau sur Mac alors je ne suis pas sur de donner un feedback très fiable. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Avec le Palm de base (Z31), on perd effectivement les catégories, lors des synchronisations avec iCal et Carnet d'Adresses. A terme, c'est gonflant.
En revanche, tout va bien avec Missing Sync ! :cool:

Avec le Palm de base (Z31), on perd effectivement les catégories, lors des synchronisations avec iCal et Carnet d'Adresses. A terme, c'est gonflant.
En revanche, tout va bien avec Missing Sync ! :cool:
Je confirme ;)

Oui je suis sur Leopard, mais je suis nouveau sur Mac alors je ne suis pas sur de donner un feedback très fiable. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Je voulais juste savoir s'il est stable déjà et si la synchronisation fonctionne à part le problème cité plus haut.

Avec mon Palm Treo 650 et Missing Sync aucuns soucis même si ce logiciel de synchro n'est pas aussi bien que feu Palm Desktop.

Je n'ai pas changé mon palm pour un iPhone pour deux raisons. 1 : Le prix de l'iPhone. 2 : Les application tierces que je possède sur le Palm et que je ne peut avoir sur le iPhone. Notamment Splash ID, Wordsmith et Document to go dont je pourrais pas me passé.

par ici
Au moins j'aurais déjà excel et mes applis favorite palm sur le iphone.
une raison de moins de ne pas acheter un itouch/iphone.
manque un client de voip et si possible un gps

• J’aime
Réactions: David_b
par ici
Au moins j'aurais déjà excel et mes applis favorite palm sur le iphone.
une raison de moins de ne pas acheter un itouch/iphone.
manque un client de voip et si possible un gps

punaise ! si c'est vrai ce serait le pied :)
le mega pied !

M'est avis que dans quelque temps, nous n'aurons plus besoin de palm car les logiciels seront en natif ;)