Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel(s) accessoire(s) achèteriez vous avec votre mac?
Vu que c'est un enregistrement horaire (mais modifiable grâce à des softs externes) de tous les fichiers modifiés, c'est mieux (plus sûr) si ton disque dur est branché en permanence. Mais si tu ne le branches qu'une fois par jour, il les fichiers modifiés depuis la précédente connexion seront enregistrés.
ça dépend où se trouve ton écran HDMI. Si juste à côté le câble fait l'affaire mais l'adaptateur te permet de mettre ensuite un câble au choix et surtout de la longueur dont tu as besoin. Et aussi c'est plus difficile de trouver une rallonge HDMI qu'un câble HDMI de 1, 2, 5 ou 10m
Donc moi je prendrais l'adaptateur et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait
Le premier fois, tu fais deux fois clic (pour choisir le disque dur, puis ok) et il fait un peu longtemps car il fait copier TOUT ce qu'il y a dans le disque dur.
Pour les prochaines sauvegardes, Time Machine fait tout seul ! Si le sauvegarde n'est pas fait et il t'avertira!
Quand tu perds ton ordinateur ou voler ton ordinateur. Tu racheté un autre mac et dans l'installation, tu cliques Importer depuis Time Machine puis il importe TOUT en un coup ! Et tout a fait sans besoin de refaire les installations aux logiciels et recopier tes données...
Savoir en plus sur ce logiciel, tu peux regarder cette page !