Quel(s) cadeau(x) pour anniv Apple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet I-Tof
  • Date de début Date de début
A mon humble avis, si special event il y a, il sera annoncé mardi prochain pour la mardi d'après. C'est quasiment une tradition de les faire un mardi et de prévenir une semaine avant...

Après, ce que j'en dis...:o

:D

fredintosh a dit:
Personne, mais on pouvait l'espérer. Steve Jobs semblait avoir fait un clin d'oeil à ce sujet en janvier...

Oui mais généralement il nous faut atteindre environ 200 posts avant de voir sortir une nouveauté...or nous n'en sommes qu'à 64...:p

deadlocker a dit:
A mon humble avis, si special event il y a, il sera annoncé mardi prochain pour la mardi d'après. C'est quasiment une tradition de les faire un mardi et de prévenir une semaine avant...

Après, ce que j'en dis...:o

:D

Je suis entièrement d'accord avec toi! L'annonce d'un special event devrait se faire mardi pour la semaine suivante! Sinon je pense qu'on peut tirer une croix sur un event pour les 30 ans d'Apple! ;)

clair... pas beau ça!
Enfin bref... un pocket "Mac" me ferait BIEN plaisir, quelque soit son prix :D

valoriel a dit:
incitation au flood? :siffle: :p

C'est sûr que c'est une bonne façon d'arriver aux 200 posts. Mais seront-ils prêts chez Apple quand on y arrivera (et on peut y arriver très vite) ? Faudrait être synchro. :siffle: :p

UnAm a dit:
clair... pas beau ça!
Enfin bref... un pocket "Mac" me ferait BIEN plaisir, quelque soit son prix :D

j'aimerais beaucoup un portable 13", très léger, peu encombrant avec tuner TV intégré et une très bonne carte graphique histoire d'en faire le compagnon parfait du voyageur...
en somme rien d'original et pas cher...
:p

Ben moi je sentais bien une mise a jour des Cinema Display, un peu a la facon des iMac G5 d'octobre : plus plats. Mais apparemment ils auraient juste change les dalles en douce sans prevenir personne... A ce propos, c'est pas encore integre au site Apple Japan.

On est lundi et pas le mondre effet d'annonce sur le site...

Ma CB est toute chaude pour le nouvel ibook !!! viiiiiiiite !!! :)

si tu ta CB chauffe de trop pense a moi.. et utilise là!!! :love:

sérieusement un petit poil dessus de ne rien a me mettre sous la dent... pas grave, a la limite un mois ou deux a attendre en plus... a croire que l'ibook intel, ne serai jamais là :siffle: lol... le mieu c est de ce le construire a la maison... lol

Si bien sur qu'il sera là mais si Apple met autant de temps c surtout , je pense qu'ils vont nous faire une belle machine :) . So I Hope :)

je lui ai déjà fait sa place sur mon bureau... il remplacera une boîte linux ! :D

Merci en avril pq ? La raison est simple c a ce moment là que les universités américaines passent commande auprès d'Apple pour la rentrée prochaine :)

Imaginus a dit:
C'est juste l'anniversaire d'Apple... Tu le fetes pas ton anniversaire ?

Et Apple non plus visiblement, en tout cas pas avec nous ;)