Quel(s) cadeau(x) pour anniv Apple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet I-Tof
  • Date de début Date de début
Mais c clair quoi et puis ca laisse la porte ouverte a de nouveaux macs bien plus puissants et pourquoi pas un ibook mardi prochain ?

J'attendais plutôt un nouvel iPod, vu que je dois remplacer le mien qui n'a pas survecu à sa 200ème chute ^^ D'après Think Secret, ça devait être fin mars, début Avril... toujours d'après Think Secret (enfin cde ce qu'ils rapportent) ça a été retardé pour des raisons de partenariat avec l'industrie du cinema pour proposer des films dans le nouveau format d'écran... snurfl, et moi, je fais quoi ? :p
Enfin bref, un premier avril silencieux, un 5 avril surprenant, vivement la suite :D

Avec un tel cadeau pour ses trente ans, la firme a la Pomme a trouve de quoi faire parler encore quelques jours... De quoi lui permettre de retarder l'annonce et d'ecouler un peu plus de PowerPC...

je veux bien un popod vidéo mais p****n !! je veux Six Feet Under sur l'ITVS !!

Bein, les anniversaires ne sont plus ce qu'ils étaient... souvenez-vous du 20ème et de son "Spartacus" qui préfiguraient déjà les iMac à écran plat (en bien plus cher cela dit).

Tandis que le 30ème, par quoi a-t-il été marqué ? :( :mouais:

:zen:

StJohnPerse a dit:
Bien oui pour les jeux :rose:

Oui c'est vrai que c'est bien pour les jeux et pour les logiciels qui ne fonctionnent que sous XP! Après si ça peut faire switcher des gens et ben tant mieu pour Apple! ;)
Mais c'est pas vraiment ce que j'appelle un cadeau :D

Steph-24 a dit:
Tu parles d'un cadeau! Mettre XP sur un Mac :D;)

cela signifie que le nouveau MacOS a bel et bien changé de nom ! fini les X.3, X.4 vive les X.P ...
:rateau: :p

• J’aime
Réactions: Himeji
Yannoux a dit:
Demain, une heureuse surprise??? Je l'espere!
On l'attend tous cette surprise ;):D
C'est vrai que l'iBook est un bon compromis! Et on attend son successeur avec impatience! Moi personellement, je pense qu'il ne sera pas livré avant Mai, voir Juin!
Mais une présentation ce mois-ci (cette semaine? :D) serai une bonne chose effectivement pour enfin être fixé sur la configuration et sur les tarifs. :up:
Au vue de l'actualité des derniers jours, on peut penser qu'une Keynote approche doucement puisqu'on attend un nouvel iPod (même si je n'y crois pas trop), les versions 12" (plutôt 13,3" à mon avis) et 17" du MacBook Pro et le nouvel iBook.
En tout cas, personellement, je verrai bien Apple présenter ces 3 modèles portables en même temps! Avec une pré-commande pour le nouvel iBook!

Voilà, ça reste mon avis, mais comme le dit Imaginus sur un autre sujet, tout cela n'est que spéculation mais je trouve ça assez marrant d'essayer de faire des pronostiques! Et puis ça fait passer le temps en attendant les nouveau modèles :D;)

Allez, peut etre qu'aujourd'hui il va y avoir une annonce pour une keynote mardi prochain.
J'espère ça tous les mardis moi ...

Hé, ho : l'anniversaire, c'était le premier. Maintenant, c'est passé. Alors les cadeaux, c'est fini. :o :p :D :D :D