Quel(s) cadeau(x) pour anniv Apple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet I-Tof
  • Date de début Date de début
Raaa vite vite !! J'en ai marre d'attendre cet iBook moi.. Je bave tous les jours dans l'Apple Store.. J'ai vraiment envie de me prendre l'iBook G4 actuel, mais j'ai peur de regretter si le nouvel iBook Intel sort dans une semaine... D'autant que les G4 auront certainement un problème de compatibilité dans quelques temps... Et puis les nouveaux iBook Intel seront certainement encore mieux..

Je me pose une question : pourquoi est-ce que je n'ai pas eu envie d'un Mac plus tôt ? Ca aurait été télement plus facile de me prendre un iBook en septembre 2005 par exemple.. Shit..

Dr_cube a dit:
Je me pose une question : pourquoi est-ce que je n'ai pas eu envie d'un Mac plus tôt ? Ca aurait été télement plus facile de me prendre un iBook en septembre 2005 par exemple.. Shit..

Je me pose la même question que toi :D
En fait, c'est pas vraiment la bonne année pour switcher! Disons plutôt que ce n'est pas l'année où il est le plus facile de switcher! ;)

Mais cet iBook tarde vraiment à arriver! j'ai également beaucoup de mal à attendre ce nouveau modèle! Il faut espèrer qu'Apple se bouge un peu et nous le propose ce mois-ci!
Car je me vois mal acheté un MacBook Pro! Il est trop chère pour moi :(

StJohnPerse a dit:
C une affaire de jours :)

Je vois que tu es confiant! :D
Moi je l'attends depuis début janvier alors je commence à désespérer! :(

En plus c'est vraiment le Mac qu'il me faudrait! j'ai hésité avec l'iMac mais mon PC tient encore bien la route et je pense qu'il vaut mieux attendre le Conroe (remplacent du P4) pour acheter ce genre de machines!
Et pour le MacBook Pro, le prix me fait un peu mal en faite :D.

Alors il me faut cet iBook :mad::D

Plus le temps passe plus la sortie est proche, c'est assez évident celà dit... :siffle:

StJohnPerse a dit:
Avril c le mois où les universités americaines passent commande auprès d'Apple :) .
Oui effectivement ! Mais le problème, c'est que c'est le mois où elles passent les commandes.
Ce qui n'empeche pas Apple de prendre les commandes et de livrer les ordinateurs en juillet! ;)

C'est une vision péssimiste je sais :D.

Je propose a chacun ici de prendre ses reponsabilites. On se cotise tous et on achete le stock d'iBook et PowerMac a Apple. Moyennant grosse remise, hein. Comme ca, hop, ils ont plus de stocks, ils peuvent faire leurs annonces.

Bon, les modos, vous allez bien trouver a nous ecouler 150000 iBook et 50000 PowerMac en faisant jouer vos relations, pas vrai ?

HmJ a dit:
Je propose a chacun ici de prendre ses reponsabilites. On se cotise tous et on achete le stock d'iBook et PowerMac a Apple. Moyennant grosse remise, hein. Comme ca, hop, ils ont plus de stocks, ils peuvent faire leurs annonces.

Bon, les modos, vous allez bien trouver a nous ecouler 150000 iBook et 50000 PowerMac en faisant jouer vos relations, pas vrai ?

Moi j'en prend 1 de chaque :D

Commence par envoyer les yens :D :D

Bon, allez, on se calme (nous ne sommes pas au bar, rappelons-le ...)

Salut.

Question : Quel(s) cadeau(x) pour anniv Apple ?
Réponse : BootCamp :D ;)

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Question : Quel(s) cadeau(x) pour anniv Apple ?
Réponse : BootCamp :D ;)

@+
iota

Et je pense qu'à présent, le reste ne devrait plus tarder...
Apple attendait peut-être d'avoir finalisé la bêta de BootCamp pour sortir le futur macbook, histoire d'offrir au macbook une caisse de résonnance médiatique maximale...

Oui, je trouve que c'est super bien joué de la part de Steve. Rien pour le 30ème anniversaire ? Des analystes timoré à cause des stocks restant de PowerPC ? Pas de problème, on nous sort un truc qui va faire parler dans les chaumières pendant au moins deux mois.

Steve, tu n'es pas fort, tu n'es pas malin, tu n'es pas intelligent : tu es un génie du marketing.