Quel(s) cadeau(x) pour anniv Apple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet I-Tof
  • Date de début Date de début
Apple a le chic de rester imprévisible.

Mais peut-être qu'elle a tout simplement dû faire face elle même à des imprévus ou des retards dans ses projets...
Je reste persuadé qu'on va avoir droit à des trucs énooooormes et nouveaux, c'est sans doute pour ça qu'il lui est difficile de se plier à un calendrier avec des dates obligées. Ca sortira quand ça sera prêt, mais je m'en réjouis d'avance.

J'sais pas pourquoi, mais en ce moment, je suis d'un optimisme... :rose:

StJohnPerse a dit:
On est mi avril , je pense qu'ils vont sortir ca soit ce mardi soit mardi prochain ;)

Toujours aussi optimiste StJohnPerse :D:up:
Je pense qu'il est peu probable en tout cas que les nouveaux iBook soit livré avant la baisse de prix des processeurs Intel Core Duo (et Solo)
Mais il faut faire preuve d'optimisme ;):D

en tout les cas? il est pret puisque asus a gagné le droit de faire les écran pour les ibook :up:
mais de là a dire que dans la semaine ca va venir... :siffle:

Paradise a dit:
en tout les cas? il est pret puisque asus a gagné le droit de faire les écran pour les ibook :up:
mais de là a dire que dans la semaine ca va venir... :siffle:

La présentation ne va pas tarder! ;) Mais les livraisons ne commenceront pas ce mois-ci! J'en suis convaincu :D

StJohnPerse a dit:
Il y a un 13,3 qui vient de sortir . C'est très proche la sortie de l'ibook avant la fin du mois ou début mai :) .

Je crois qu'on devrait prendre les paris ;):D
Si le nouvel iBook sort (est livré) d'ici le 15 Mai, je t'achète le tiens et si il sort après le 15 Mai, tu m'achètes le mien ;):D:D:D:D:D:zen:

moi je viens de vendre mon book, avant qu'il soit trop dévalué par le passage à Intel et je commence à me dire à force d'attendre et de rumeurs, que je suis ptet allé un peu vite. Quelque chose me dit qu'il vont nous le pondre en Septembre..... et d'ici là que vais-je faire sans ordi ????:confused: :confused: :confused:

Allez soyez cool si quelqu'un a une info, qu'il l'a dise, on le dira a personne :p

Bah, on dit ca, n'empeche : rien le jour de l'anniversaire, mais une semaine apres : Boot Camp. Deux semaines apres : Aperture 1.1 en UB, nouvelles fonctionalites, prix revu a la baisse ET bons d'achats pour les pionniers. Moi je dis : c'est chaque semaine notre fete avec Apple.

Pourvu que ca dure...

gootch a dit:
moi je viens de vendre mon book, avant qu'il soit trop dévalué par le passage à Intel et je commence à me dire à force d'attendre et de rumeurs, que je suis ptet allé un peu vite. Quelque chose me dit qu'il vont nous le pondre en Septembre..... et d'ici là que vais-je faire sans ordi ????:confused: :confused: :confused:

Allez soyez cool si quelqu'un a une info, qu'il l'a dise, on le dira a personne :p

Une des informations qui laisse penser que le nouvel iBook sortira durant le deuxième trimestre (d'ici juin) est le fait que les écoles et université américaines passent leurs commandes en Avril-Mai, d'après ce que j'ai pu lire ici et là! On peut donc penser que le nouvel iBook sera présenté durant cette période!
Une autre information est la baisse des prix des processeurs Core Duo et Core Solo d'Intel durant le mois de Mai (28 Mai selon des news), ce qui fait que j'ai du mal à croire à la sortie de l'iBook avant cette date!
Donc pour moi, Apple se doit de présenter l'iBook en Avril-Mai pour pouvoir prendre les commandes des écoles américaines mais pourra très bien commencer à livrer à partir de juin-juillet! (cela reste mon avis ;))

Maintenant le point qui est difficile à cerner est le Merom (successeur du Core Duo/Solo) qui doit sortir en Spetembre/Octobre en même temps que le Conroe (successeur de l'actuel P4).

Moi je peux être encore plus précis..
Ca sera soit un mardi vers 19h (heure de Bruxelles - Paris - Berlin...) Soit vers 10h (Heure Paris - Bruxelles - Berlin).

Bon, Think Secret a quelques explications valables sur l'absence de bonne(s) nouvelle(s) ce 1er avril. Le nouvel iPod video aurait du etre repousse. Esperons que la semaine prochaine nous apporte quelques bonnes nouvelles.